PASSION SCRAP

PASSION SCRAP

Scrapbooking et autres loisirs créatifs

08 mars 2011

Non pas des cartes, mais un mini...

Rhoooo la vilaine que je suis !! Je vous annonçais des cartes sur mon précédent message, or je vous poste un mini... Pfff, après tout mes cartes sont au chaud depuis bien longtemps, ça pourra attendre.

Samedi dernier, je me suis rendue à Nantes pour une journée de bonheur : scrap à gogo avec les filles du forum Scrapetc, bonne humeur, retrouvailles et connaissances. Ninie et Kaly nous ont proposé 2 superbes projets que je vous propose d'aller voir sur leur blog.

Allez, je vous montre le mien : un mini et sa boite

P1080081

 P1080095

P1080082

P1080085

P1080086

 P1080087

P1080088

 P1080089

 P1080090

P1080091

P1080092

P1080093

 P1080094

 Voilà, j'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi. Merci Kaly pour ce superbe projet.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 19:30 - Mini-albums - Commentaires [72] - Permalien [#]

21 février 2011

Me revoilà !

Bonjour,

Mille excuses pour ma grande absence. J'ai eu du mal à revenir car j'ai cumulé trachéite, bronchite et grippe après les fêtes, ce qui m'a vraiment fatiguée et depuis j'ai essayé à maintes reprises de poster, mais après mettre bien énervée après Canalblog, j'ai abandonné plusieurs fois... Avez-vous les mêmes soucis, je me demande si ça vient de mon ordi ?...

Alors, bien sûr je suis très en retard dans mes posts. Aujourd'hui, je vous montre les quelques cartes reçues en fin d'année, et dans un prochain message, je vous montrerai les miennes.

Dadou
P1080038

P1080039

Crapouillo
P1080037

Virginie
P1080053

Patricia45
P1080054

Kokaline
P1080055

SoCréative
P1080056

Annie
P1080057

Dédée

P1080058

Un grand merci les filles, vos cartes m'ont vraiment fait plaisir.

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous retrouve très vite...

Gros bisous

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 07:30 - Carterie - Commentaires [44] - Permalien [#]

22 décembre 2010

Banderole de Noël

Bonjour Mesdames,

Alors avez-vous été prévoyantes et attendez-vous tranquillement que Noël arrive ou êtes-vous de celles qui courent partout pour trouver le p'tit truc de dernière minute ? lol !

Je profite pleinement de mes vacances cette semaine, le temps passe bien trop vite ! Je viens donc, entre deux choses à faire, vous montrer la banderole de Noël faite il y a quelques temps sur le forum ScrapEtc..., crop en ligne proposée par Ninie.

P1070901

P1070902

P1070903

Désolé, les photos ne sont pas nettes, c'est difficile en cette saison...

Je n'aurai pas le temps de reposter sur mon blog d'ici début d'année prochaine, alors je vous souhaite d'ores et déjà de passer de très bonnes fêtes de fin d'année entourées de ceux que vous aimez.

A très bientôt

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 18:40 - Les objets altérés - Commentaires [45] - Permalien [#]

05 décembre 2010

Des cartes, il y avait longtemps...

J'ai profité de ce temps pluvieux, pour mettre mon blog à jour. Je ne vous ferai pas de longs discours, je vous montre aujourd'hui quelques cartes d'anniversaire, faites il y a quelques temps pour certaines, place aux photos :

Celle-ci a été faite pour un défi cardlift (carte de Sylvie) sur le forum Scrap shabby, j'adore ce qu'elle fait et là j'me suis régalée
P1070867

J'ai fais ces 3 prochaines cartes, suite aux tutos proposés par Bégonia sur le forum Scrap Shabby
P1070862

P1070861

P1070863

P1070864

Double carte avec pochette à l'intérieur pour glisser des billets
P1070871

Et pour finir, je vous montre ce cardlift, proposé par Mamaiw sur le forum Scrap etc, avec le tuto pour faire les fleurs http://www.edenscrap.com/article-tutoriel-mini-rose-papier-ou-feutrine-mini-rose-paper-or-felt-47775898.html
P1070891

P1070890

J'espère que cette petite série de cartes vous plaira. Je vous donne un aperçu de mon prochain post, une banderole de Noël faite en ligne sur le forum Scrap etc et proposée par Ninie

3

Je vous remercie pour votre passage, les p'tits mots que vous me laissez me font vraiment plaisir.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bises

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 21:40 - Carterie - Commentaires [62] - Permalien [#]

20 novembre 2010

Souvenirs 2003

Coucou,

Merci beaucoup pour les messages sur mon dernier post et bienvenue à ma dernière abonnée !

Il y a 8 jours, j'ai participé à une crop en ligne proposée par Fantaisy sur le forum Scrap etc... Je me suis vraiment régalée, merci Fantaisy pour ce beau projet.

J'ai utilisé ces superbes papiers Webster's Pages, quelques embellissements Embelliscrap, le tampon Carpe Diem de la Cie des Elfes et le tampon papillon Florilèges.

Voici donc ma page avec mes garçons sur cette photo, il y a déjà 7 ans, que le temps passe !

P1070888

De plus près...
P1070880

P1070883

P1070887

P1070882

J'avoue bien aimer ma page et puis ça fait bien longtemps que je voulais scrapper cette photo, c'est enfin chose faite !

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 22:05 - Les pages 2010 - Commentaires [52] - Permalien [#]

07 novembre 2010

Un soutien gorge pour un événement

Coucou !

Tout d'abord, je tiens à remercier mes nouvelles abonnées, soyez les bienvenues Mesdames. Ensuite, je vous remercie pour votre présence sur mon blog, ça me touche beaucoup, et ce d'autant plus que je ne suis plus très assidue.

Aujourd'hui, je viens vous montrer un soutien-gorge altéré. Quelle drôle d'idée, allez-vous me dire ! Je vous explique... La salle de fitness CURVES Angers où je vais m'entraîner chaque semaine nous demandait de les aider à créer l'événement : elle organisait un concours à savoir décorer un soutien-gorge. La photo de celui gagnant sera envoyé à CURVES pour l'inclure dans la prochaine campagne de sensibilisation au cancer du sein. J'ai malheureusement perdu ce concours à 1 point près. Mais, je ne regrette pas d'avoir participé et j'en ai profité pour faire un don à l'association "Le cancer du sein parlons-en" en échange de ce ruban rose (que vous pouvez voir sur le soutien-gorge), sympole de cette lutte.

P1070855

P1070855b

Plus en détails
P1070849

P1070851

P1070851b

Je remercie ma collègue de m'avoir donné ce soutien-gorge déjà superbe à l'origine.

Je vous souhaite une très bonne semaine

Gros bisous

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 22:30 - Les objets altérés - Commentaires [61] - Permalien [#]

24 octobre 2010

Une 3 en 1

Coucou les filles,

Il m'a fallu beaucoup de détermination pour poster aujourd'hui. Des bugs répétés sur Canalblog, l'écriture et la langue qui changent, sans compter une fermeture de mon post après chaque téléchargement d'images. Grrrrrr, je vous dis que j'ai cru "pêter un câble" !

Une collègue a fêté les 10 ans de sa fille Marine, elle avait invité pour l'occasion sa famille et ses amis. Pour que cette journée reste gravée dans les mémoires, elle désirait une carte d'anniversaire que ses convives pourraient remplir et une pochette pour y mettre le CD de cette belle journée. Elle m'avait demandé si je pouvais le lui faire, j'ai bien sûr accepté avec plaisir. Merci Véro pour ta confiance !

Voici cette carte 3 en 1 dans des tons de bleus, Marine aime beaucoup cette couleur.

La couverture a été inspirée d'une carte (tuto de Floliescrap). Après ouverture, à gauche, j'ai fais une enveloppe avec dedans un dépliant pour y mettre des mots doux ; au milieu, un mini qu'elle pourra remplir avec ses plus belles photos, et à droite une pochette où elle peut glisser le CD (pour couvrir le CD, je me suis inspirée des cartes chevalet que l'on voit fleurir un peu partout sur les blogs).

La couverture vue de face
(bleu Bazill, papier Kesi'Art, Florilèges tampon, grillage,
perfo Fiskars, perles Kaiserscrapbook, peinture Diams nacré)
P1070823

Vue de biais
P1070826

P1070825

Ouverture du volet gauche de la carte (Glimmer Mist Midnight Blue,
tampons écriture Aladine, anniv. Alyssiane, arabesque Inkadinkado, dentelle)
P1070819

L'ouverture complète laisse apparaitre 3 parties sur cette carte
P1070811

En détail :

Une enveloppe pour y recueillir des p'tits mots
P1070812

P1070813

P1070812b

Le mini (perfo Fiskars, tampon Florilèges)
P1070814

La carte chevalet avec, en-dessous, une pochette pour y mettre le CD
(Tampon Bonheur des Mots-en-Scrap, l'image de Sarah Kay mise en 3d)
P1070816

P1070817

P1070818

Le dos (tampon Florilèges)
P1070821

J'espere que vous aurez aimé cette carte ?!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine. Je vous embrasse.

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 18:35 - Carterie - Commentaires [63] - Permalien [#]

06 octobre 2010

Des cartes et un mini offert

Coucou !

Je vous remercie pour tous les messages laissés sur ma précédente page. Je vois que malgré mon absence, vous ne m'avez pas oubliée et ça me touche beaucoup. Certaines se sont inquiétées de mon absence, je les en remercie. Rassurez-vous, tout va bien, je suis juste overbookée !

Je dois bien avouer qu'en ce moment je ne suis pas très présente sur mon blog, sûrement plus sur les vôtres. En tout cas, chose positive pour vous, je n'inonde pas vos messageries de mes posts lol !

Aujourd'hui, je passe rapidement pour vous montrer une carte faite lors d'un atelier Stampin'up !  Amélie nous a permis d'utiliser les capsules et nous a fait découvrir des produits qu'on ne trouve pas ailleurs (vous pouvez découvrir le nouveau catalogue sur son blog). Merci à elle pour sa patience et ce bon moment de détente

P1070792

Et voici quelques magnifiques réas des copines, merci les filles !

Ici, une carte de naissance de Fantaisy, j'adore son faire-part et sa puce est trop mimi !
P1070804

P1070805

Une très jolie carte de Kokaline
P1070806

Et pour finir, je vous montre le mini et les scrapbidules reçus de Katkat, suite à un cadeau que je lui avais envoyé
P1070798

Voici le mini en détail, il est superbe et je n'ai plus qu'à le remplir
P1070799

P1070801

(Désolé pour la qualité des photos, avec ce temps ça n'aide pas...)
P1070803

Je vous remercie de votre fidélité et je pense vous retrouver bien plus vite avec une réa que je viens de terminer.

Je vous embrasse
Sans_titre_1

Posté par chrychry à 22:00 - Carterie - Commentaires [48] - Permalien [#]

08 septembre 2010

Jolis brins de filles

Coucou Mesdames,

Rhoooo mauvaise élève que je suis !! Non seulement, je n'ai pas fais mon come-back comme prévu en août, mais en plus j'ai manqué la rentrée !

J'espère que vous saurez me pardonner et que vous comprendrez que j'ai préféré profiter pleinement de cet été pour être dehors plutôt qu'enfermée à scraper, et puis pour plein d'autres raisons aussi, j'ai eu du mal à retrouver le chemin de mon blog lol ; et pourtant vous pouvez me croire le scrap j'y pense chaque jour...

Donc, me voici de retour, et en douceur, avec cette page faite lors d'une crop en ligne sur le forum Scrap etc... Kaly nous proposait un sketch en pas à pas, chose tout à fait originale, j'ai beaucoup aimé

Papiers TILDA kitchengarden, oiseau et barrière Scrap Désirs
P1070795

Ruban vert American crafts, alphabets Capucine Toga,
Glimmer Mist Meadow Green
P1070790

P1070786

Bouton feutrine Stampin'Up, feuillage entortillé sur la barrière
ficelle de cuisine
P1070787

Tampon écriture Aladine, fleur et feuilles en feutrine Stampin'Up
(petit coucou à Amélie pour ses produits S.U., je vous en reparlerai)
tampon enfance "Mots en scrap"
P1070788

Tampon papillon Florilèges, perles Kaiserscrapbook
P1070789

P1070791

Voilà, j'espère que vous aurez apprécié mon retour avec cette page et ces jolies demoiselles qui sont ma nièce et ma p'tite cousine.

Bonne fin de semaine à toutes, en espérant un meilleur temps.

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 03:00 - Les pages 2010 - Commentaires [56] - Permalien [#]

16 juillet 2010

Poubel'scrap - 3ème édition

Un petit coucou très bref, car je m'apprête à filer au lit, demain debout à 4 h direction la Savoie où je vais passer mes 15 premiers jours de vacances, youpiiiii !!

Katkat m'avait demandé, il y a déjà pas mal de temps, que je lui fasse cette "poubelle". Enfin, là voici, là voilà, partie chez son destinataire aujourd'hui même...

P1070325

De plus près, le coussinet rempli de riz
qui maintient le sac
P1070321

Le sac vu de face
P1070322

P1070323

J'espère que ce 3ème modèle vous plaît ?! Vous pouvez revoir les deux autres ici et .

Je vous embrasse bien fort et je vous retrouve début août. Bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres.

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 23:17 - Scrap/Couture - Commentaires [45] - Permalien [#]

06 juillet 2010

De blanc vêtue

De blanc vêtue, c'est comme ça que maman m'habillait quand j'étais petite. Elle adorait ça et les gens me trouvaient trop mimi ! Oserai-je dire que je le suis toujours... mimi lol !

J'ai donc choisi cette photo de moi petite pour faire cette page, un scraplift de Camillae sur le forum shabby, et les très beaux papiers "Cappella" de Basic Grey.

P1070317

Papier recto-verso (musique) October Afternoon, tags,
tampon arabesque Inkadinkado
P1070313

fleurs et feuilles Prima, broche ivoire et dentelle
P1070320

Alphabet (Capucine de chez Toga) coupé avec la big shot,
distress vintage sur le pourtour des lettres et stickles Star Dust
petites roses accrochées au papier roulé
P1070315

Fleurs et feuilles Prima, fleur de cerisier,
pearl spray (tiges ornées de 3 perles de nacre)
tiges avec gouttes de cristal
P1070319

Gros bisous et bonne fin de semaine

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 21:30 - Les pages 2010 - Commentaires [58] - Permalien [#]

27 juin 2010

Mini "planète sauvage"

Coucou !

Qu'il a fait chaud aujourd'hui et il fait encore bien lourd ! Notre promenade dominicale se fera du coup ce soir à la fraîche, cet après-midi nous sommes restés enfermés à la maison, le temps pour moi en tout cas de vous mettre les photos de ce mini enfin terminé.

Il a été commencé en crop. C'est un magnifique projet de Mylène avec un très joli kit : papiers My Mind's Eye, perles, breloques, ficelle, fleurs et perles de pluie. Les tampons sont les nôtres, ce qui personnalise un peu plus ce mini. La structure est faite avec du bazill craft et j'ai choisi pour thème une superbe ballade dans une réserve animalière "planète sauvage"

Allez c'est parti pour une vingtaine de photos...

Couverture, fermée par 3 jeux de ficelle
et perles intercalées
P1070302

Vue de dessus, on aperçoit les 2 volets de gauche
et droite repliés et les effets 3d
P1070304

Mini ouvert, on voit ces deux parties dépliées qui laisse apparaître la partie centrale
P1070283

Partie gauche ouverte qui laisse entrevoir un autre mini
P1070284

Un mini fermé par un ruban, percé et relié par une ficelle, une épingle
qui retient un grigri de ficelle, fleurs et perles
P1070285

P1070286

Ouverture du côté droit, un grande photo est plié
P1070287

P1070289

Au verso de cette photo, une autre grande photo
P1070288

En dessous cette grande photo pliée, d'autres photos
sont suspendues par un fil nylon dans des encadrements
De jolies breloques sont accrochées sur une ficelle nouée
P1070290

P1070292

P1070293

Passons à la partie centrale
petites brindilles de bois collées sur le tampon, cadre en 3d
épingle et breloques
P1070294

le dessus (l'arbre) bascule vers la gauche,
et laisse apparaître une photo avec pull up
P1070295

P1070296

A droite, une galerie de petits cadres...et un livret
P1070295b

P1070298

P1070299

Le livret est complètement basculé vers la droite :
vue sur cette photo panoramique
P1070300

Cette photo s'ouvre vers le haut
les cadres et le papillon sont en 3d
j'ai repris mes brindilles de bois pour faire une barrière
P1070301

et la fin...
P1070303

Il est long, j'espère que vous n'aurez pas perdu patience avant et que vous l'aurez savouré jusqu'au bout.

Je remercie Mylène pour son superbe projet, sa gentillesse et sa patience

Je vous souhaite une très bonne semaine

Gros bisous

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 20:50 - Commentaires [65] - Permalien [#]

18 juin 2010

A défaut d'un mini... des cartes

Bonjour,

9 jours... 9 jours sans poster un seul article ! J'en suis la 1ère désolée, bien que... Comme toute accro, je pense scrap tous les jours, mais ces derniers temps, sans vouloir rentrer dans les détails, je dirai que j'ai revu mes priorités. Après les journées de boulot, et bien d'autres choses après, il ne me reste que peu de courage pour sortir mon scrap !

J'ai pourtant hâte de le finir ce beau mini commencé en crop ; je pensais vous le montrer, mais je n'ai ni eu le courage, ni le temps pour ça. Alors ce soir, je ne vous montrerai que quelques cartes envoyées pour divers anniversaires :

P1060909

03710

P1060925

P1060885

P1070182

J'espère que vous ne serez pas trop déçues d'avoir trouvé ces cartes et non un mini :)

Je vous souhaite un beau week-end et d'ores et déjà, je souhaite à tous les papas une bonne fête des pères, et en particulier au mien, je lui fais un gros bisou.

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 22:05 - Carterie - Commentaires [50] - Permalien [#]

09 juin 2010

Bonheur partagé

Bonjour Mesdames, tout va comme vous voulez ?

Me revoici avec une page faite pour les défis de juin sur le fofo Scrap Etc. C'est Charlotte qui nous propose un très beau scraplift de sa page, je l'ai adapté version shabby.

J'ai offert cette page à ma collègue Dominique, c'est elle sur la photo avec 2 de ses filles. Il semblerait que ça lui ai fait plaisir. Vous remarquerez encore ce papillon, elle l'aime beaucoup, alors je ne me suis pas gênée lol !

Sur un fond Webster's Pages, j'ai vaporisé du glimmer mist "Suede" et "Meadow Green"
P1070264

Quelques détails
Dentelle, brads BoBunny, perfo papillon WWCraft
P1070270

Alphabet Webster's Pages
P1070266

71

Perfo feuille Ek Success, dentelle, perle adhésive Prima,
Embellissement métal, fleurs diverses, tampon "Bonheur"  Mots en scrap
P1070265

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. J'espère vous retrouver avec un mini (ça faisait longtemps)...

Gros bisous

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 00:30 - Les pages 2010 - Commentaires [59] - Permalien [#]

04 juin 2010

Au dodo...

Bonjour Mesdames, (des Messieurs peut-être de passage ?),

Je suis en manque d'inspiration et d'envie en ce moment, ce qui fait que je scrappe au ralentit. Cela n'empêche pas que j'ai encore plein de choses à vous montrer puisque la mise à jour de mon blog est au ralentit aussi. En même temps, la belle saison étant arrivée, j'ai envie d'air, de nature et surtout pas envie de m'enfermer, bien que j'attende ma prochaine crop avec impatience, c'est demain :)

Voici donc une page faite d'après une dictée de Ninie sur le forum Scrap etc. C'est une page que j'ai voulu douce avec les papiers October Afternoon :

P1070224

2

1

Une page toute simple que j'aime beaucoup et qui change un peu du shabby :). Merci Ninie !

Je vous souhaite un bon week-end, sous le soleil j'espère...

Gros bisous

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 20:15 - Les pages 2010 - Commentaires [39] - Permalien [#]

30 mai 2010

De découvertes en découvertes...

Bonjour,

Avant tout, je tiens à souhaiter une bonne fête aux mamans, et en particulier à ma maman que j'embrasse bien fort !

Ce mois-ci, j'ai renouvelé l'expérience du scraplift aveugle sur le forum shabby. Je peux vous la montrer, tout le monde ayant rendu sa copie :). Voici ma version que j'ai voulu très naturelle avec des mélanges de matières telles que la toile de jute, le liège, le bois et la ficelle sur un papier de fond Webster's Pages :

P1070250

P1070251

Tampon "Des mots en Scrap, cadre Embelliscrap
P1070252

Tampon Florilèges, Papillon perfo WWCraft, tampon Aladine sur liège
avec encre Piccadilly brown chocolate
P1070253

Fleurs et feuilles Prima, la ficelle fait le tour de la page en accolade
P1070254

J'espère que cette page vous plaira.

Je vous souhaite un bon dimanche, bisous.

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 14:20 - Les pages 2010 - Commentaires [53] - Permalien [#]

23 mai 2010

La pose

Bonjour !

Voici donc la page dans son intégralité. C'est une page que j'ai faite le mois dernier en participant au scraplift aveugle sur le forum shabby. Pas facile d'attraper une page déjà modifiée plusieurs fois, chacune y met de sa touche personnelle et y fait son interprétation, voici la mienne. Le bébé sur la photo, c'est ma maman lorsqu'elle avait 19 mois, c'est un beau bébé n'est-ce pas ?

P1060988

Papier BoBunny, page de livre, alphabets Webster's page, fleurs Prima
Fantaisies baroques Toga, perles Kaiserscrapbook

P1060989

P1060990

P1060991

P1060992

J'espère qu'elle vous plaît. Pas facile mais très sympa comme jeu, alors j'ai renouvelé l'expérience ce mois-ci :).

Et puis, je viens rajouter à ce post déjà programmé, ce magnifique présent que ma belle-soeur Michèle m'a offert en remerciement du cadre que je lui avais offert : une pochette en lin avec une superbe broderie au point plumetis qu'elle a conçue de  A à Z, autant dire qu'elle y a passé un certain temps ! Je vous invite à aller faire un tour sur son blog, elle fait de très belles choses...

P1070260

P1070262

Je vous souhaite un superbe week-end sous le soleil. A très bientôt

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 12:10 - Les pages 2010 - Commentaires [51] - Permalien [#]

22 mai 2010

Gagnez un kit grâce à Scrapastuce

Coucou,

Scrapastuce nous donne une chance de gagner ce superbe kit, il suffit de poster cette astuce sur vos blogs jusqu'au 28 mai. Même celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer !

Allez je tente ma chance :

gs_banniere_3___v2_web

Concours>Scrapbooking

Le 21 mai 2010

Découvrez une marque de papiers de scrapbooking Polonais

et gagnez un kit grâce à la Scrapastuce !

53373180_p

Dans le dernier magazine Histoires de Pages qui vient de sortir (Scrapastuce du 21 mai 2010), j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers du scrapbooking en Pologne (article "Portraits d'artistes"). Et donc cette nouvelle marque Polonaise, I lowe scrap, dont je vous propose de gagner aujourd'hui un superbe kit de papiers en l'occurence la collection Gass of wine (clin d'oeil de la Bordelaise que je suis devenue !).

Comment jouer ?  Sur vos blogs, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu. Déposez ensuite un commentaire en cliquant ici (eprot@creapassions.com) (n'oubliez pas de mettre vos coordonnées). Vous avez jusqu'au 28 mai minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog ! Le (ou la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et gagnera ce superbe kit de produits offert par I lowe Scrap via sa représentante en France.

Bonne découverte et très bon week-end,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassions.com

Posté par chrychry à 12:36 - Scrap divers - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 mai 2010

Un challenge superbement récompensé

Coucou,

Nous avons enfin récupéré le soleil, je revis. Il s'est fait attendre quand même !

Je me languis de vous montrer les superbes cadeaux qu'Eliza "Angelthim" m'a confectionnés et offerts. J'avais participé à son challenge et j'ai eu la chance d'être parmis les 2 gagnantes :

Un magnifique coeur avec la première lettre de mon prénom brodée que j'ai accroché à mon armoire, armoire que j'ai depuis que je suis petite et à laquelle je tiens. Je le trouve parfait ici. Il est beau n'est-ce pas ?

P1070255

  Ce très joli soulier
P1070257 P1070258

Et plein de scrapbidules
P1070259

Un énorme merci Eliza. Merci pour ta générosité, cette délicate attention. C'est avec le plus grand plaisir que j'ai participé à ce challenge, cela me tenait à coeur et tant mieux si ma petite participation a pu contribuer à t'apporter du bonheur. Gros gros bisous...

Je vous retrouve très bientôt avec une nouvelle page shabby, vous voulez un aperçu ?

Allez j'vous montre

P1060991

Je souhaite la bienvenue à ma dernière abonnée et merci pour votre passage chez moi.

Je vous embrasse bien fort.

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 03:00 - Scrap divers - Commentaires [27] - Permalien [#]

14 mai 2010

Cadre "façade maison"

Bonsoir,

J'espère que vous profitez pleinement de ce long week-end. Je vous remercie pour les gentils messages laissés lors de mon dernier post, c'est toujours un plaisir de vous lire et bien entendu encourageant.

Il y a quelques temps, j'ai craqué sur un cadre "façade maison" de chez Embelliscrap, après l'avoir vu chez Floliescrap. Comme à son habitude, elle en a fait une merveille. Je suis bien loin d'avoir son talent, mais il semblerait que ma belle-soeur ait aimé son 'tit cadeau, alors c'est tant mieux.

Voici donc le cadre avec elle et son premier p'tit-fils

P1070230

Cadre et feuilles bois de chez Embelliscrap,
papier Webster's Pages, Fleurs et feuilles Prima
crackles accents, demi-perles Kaiserscrapbook

P1070232

P1070233

P1070234

P1070235

P1070236

P1070237

Je vous retrouve la semaine prochaine si vous le voulez bien, alors bon week-end à vous.

Gros bisous

Sans_titre_1

Posté par chrychry à 19:50 - Les objets altérés - Commentaires [62] - Permalien [#]