Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
18 avril 2010

Du scrap, de la couture...

Bonjour,

Enfin le soleil et la douceur sont parmis nous, pas trop tôt, qu'est-ce qu'il a fait froid avec ce vent en début de semaine !

Je continue de recevoir pour mon anniversaire des superbes cartes et autres réas et je suis vraiment touchée par vos attentions, vous découvrirez tout ça très bientôt. Merci également à mes dernières abonnées, soyez les bienvenues.

Je vous montre aujourd'hui des réas scrap-couture faites de mes p'tites mimines et que j'ai offertes.

Un mini album à rubans (petite réplique de l'album à rubans et dentelles que j'avais fait il y a quelques temps) offert à mon amie Claudie pour son anniversaire

P1060861

P1060862

P1060864

Et la fameuse Scrap'poubelle, sac vide papiers comme l'appelle So :), que So.Créative a gagné lors du tirage au sort à mon jeu. Je lui ai proposé un jeu de tissus et voici ce qu'il en sort, un joli sac dans des tons de rose

P1060957

P1060958

P1060959

P1060961

P1060960

Alors elle vous plaît celle-ci aussi ?

Je vous souhaite un très bon dimanche, une belle journée ensoleillée

Je vous embrasse et à bientôt

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
j'aime ce projet scrap couture<br /> et la poubelle m'intéresse toujours
S
super chouette comme idée ce mini album a ruban trop trop beau en plus!!!
S
un mot ARTISTE <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO
J
j'adore!j'adore! j'adore!
C
oh c'est trop beau et utile en plus<br /> <br /> biz .
Publicité