Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
4 juin 2010

Au dodo...

Bonjour Mesdames, (des Messieurs peut-être de passage ?),

Je suis en manque d'inspiration et d'envie en ce moment, ce qui fait que je scrappe au ralentit. Cela n'empêche pas que j'ai encore plein de choses à vous montrer puisque la mise à jour de mon blog est au ralentit aussi. En même temps, la belle saison étant arrivée, j'ai envie d'air, de nature et surtout pas envie de m'enfermer, bien que j'attende ma prochaine crop avec impatience, c'est demain :)

Voici donc une page faite d'après une dictée de Ninie sur le forum Scrap etc. C'est une page que j'ai voulu douce avec les papiers October Afternoon :

P1070224

2

1

Une page toute simple que j'aime beaucoup et qui change un peu du shabby :). Merci Ninie !

Je vous souhaite un bon week-end, sous le soleil j'espère...

Gros bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
A
Très belle et toute douce ta page!!<br /> bizzz Annie
E
Petites fleurs tout en douceur, très jolie page<br /> bisous
M
C'est joli comme tout et plein de tendresse...
M
Douce nuit, belle nuit, douce page, jolie page. Gros bisous
L
comme elle est belle ta page !<br /> et ces papiers sont superbes<br /> bizz leslie
Publicité