Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
5 décembre 2010

Des cartes, il y avait longtemps...

J'ai profité de ce temps pluvieux, pour mettre mon blog à jour. Je ne vous ferai pas de longs discours, je vous montre aujourd'hui quelques cartes d'anniversaire, faites il y a quelques temps pour certaines, place aux photos :

Celle-ci a été faite pour un défi cardlift (carte de Sylvie) sur le forum Scrap shabby, j'adore ce qu'elle fait et là j'me suis régalée
P1070867

J'ai fais ces 3 prochaines cartes, suite aux tutos proposés par Bégonia sur le forum Scrap Shabby
P1070862

P1070861

P1070863

P1070864

Double carte avec pochette à l'intérieur pour glisser des billets
P1070871

Et pour finir, je vous montre ce cardlift, proposé par Mamaiw sur le forum Scrap etc, avec le tuto pour faire les fleurs http://www.edenscrap.com/article-tutoriel-mini-rose-papier-ou-feutrine-mini-rose-paper-or-felt-47775898.html
P1070891

P1070890

J'espère que cette petite série de cartes vous plaira. Je vous donne un aperçu de mon prochain post, une banderole de Noël faite en ligne sur le forum Scrap etc et proposée par Ninie

3

Je vous remercie pour votre passage, les p'tits mots que vous me laissez me font vraiment plaisir.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bises

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
E
Jolies cartes<br /> Bonne journée<br /> ;o)
K
superbes tes cartes !! <br /> bravo belle production !! <br /> bizzzz
D
à chaque fois que je passe ici j'en prends pleins les yeux! tes cartes sont superbes!!
M
whaooou elles sont trop belles <br /> bisous
K
Elles sont superbes, comme toujours ! <br /> Et puis j'en reconnais là-dedans qui ont pris le chemin de la maison...
Publicité