Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
30 mai 2010

De découvertes en découvertes...

Bonjour,

Avant tout, je tiens à souhaiter une bonne fête aux mamans, et en particulier à ma maman que j'embrasse bien fort !

Ce mois-ci, j'ai renouvelé l'expérience du scraplift aveugle sur le forum shabby. Je peux vous la montrer, tout le monde ayant rendu sa copie :). Voici ma version que j'ai voulu très naturelle avec des mélanges de matières telles que la toile de jute, le liège, le bois et la ficelle sur un papier de fond Webster's Pages :

P1070250

P1070251

Tampon "Des mots en Scrap, cadre Embelliscrap
P1070252

Tampon Florilèges, Papillon perfo WWCraft, tampon Aladine sur liège
avec encre Piccadilly brown chocolate
P1070253

Fleurs et feuilles Prima, la ficelle fait le tour de la page en accolade
P1070254

J'espère que cette page vous plaira.

Je vous souhaite un bon dimanche, bisous.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique!!<br /> bizzz Annie
M
cette page est vraiment magnifique ! bises mylène
P
C'est une excellente idée ce tour avec la ficelle! à retenir!!
C
plein de détails et de matière comme j'aime<br /> <br /> biz et bon w-e!
E
Ta page est sublimissime, très jolis détails<br /> Bisous
Publicité