Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
8 septembre 2010

Jolis brins de filles

Coucou Mesdames,

Rhoooo mauvaise élève que je suis !! Non seulement, je n'ai pas fais mon come-back comme prévu en août, mais en plus j'ai manqué la rentrée !

J'espère que vous saurez me pardonner et que vous comprendrez que j'ai préféré profiter pleinement de cet été pour être dehors plutôt qu'enfermée à scraper, et puis pour plein d'autres raisons aussi, j'ai eu du mal à retrouver le chemin de mon blog lol ; et pourtant vous pouvez me croire le scrap j'y pense chaque jour...

Donc, me voici de retour, et en douceur, avec cette page faite lors d'une crop en ligne sur le forum Scrap etc... Kaly nous proposait un sketch en pas à pas, chose tout à fait originale, j'ai beaucoup aimé

Papiers TILDA kitchengarden, oiseau et barrière Scrap Désirs
P1070795

Ruban vert American crafts, alphabets Capucine Toga,
Glimmer Mist Meadow Green
P1070790

P1070786

Bouton feutrine Stampin'Up, feuillage entortillé sur la barrière
ficelle de cuisine
P1070787

Tampon écriture Aladine, fleur et feuilles en feutrine Stampin'Up
(petit coucou à Amélie pour ses produits S.U., je vous en reparlerai)
tampon enfance "Mots en scrap"
P1070788

Tampon papillon Florilèges, perles Kaiserscrapbook
P1070789

P1070791

Voilà, j'espère que vous aurez apprécié mon retour avec cette page et ces jolies demoiselles qui sont ma nièce et ma p'tite cousine.

Bonne fin de semaine à toutes, en espérant un meilleur temps.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
ho que c'est beau<br /> j'aime vraiment ta compo
V
Coucou juste un petit com pour prendre de tes nouvelles bisous ma belle?
J
Une superbe page Bravo<br /> Jade
G
rholala il y a longtemps que je n'étais plus passée par ici... et je suis contente de le faire ce soir ! je n'ai vu que de belles réas, bravo pour tes pages et la poubelle extra ! bravoooooooooooooo, belle soirée et bisette de Belgique
C
pour moi aussi c'est très dur de revenir a ma table de scrap car il fait encore très beau dans le midi et la plage nous tend encore les bras et je ne résiste pas <br /> en tout cas tu as fait une bien jolie page toute douce <br /> bizzzes martine
Publicité