Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
1 avril 2010

"Poubel'scrap"

Coucou Mesdames,

Comme énoncé dans mon précédent post, je reviens avec du scrap/couture et ... un jeu.

A plusieurs reprises, j'ai pu voir lors de crops des poubelles en tissu prendre place sur l'espace de travail des scrapeuses. J'ai toujours trouvé ça très sympa ! Et que vois-je ?... sur le 1er numéro de Carnets de Scrap, un tuto pour pouvoir en faire une à moi rien qu'à moi, chouette alors, lol ! Allez, je vous la montre, et pas sans fierté, car j'ai ma machine depuis Noël et jamais pris de cours...

P1060878

Le coussin est rempli de riz, afin que ça tienne,
ruban de mercerie, papillon perfo
P1060884

Le tissu rayé est un coton enduit,
les bretelles sont cousues au sac, ainsi que les fleurs
brads et perles Kaiserscrapbook
P1060879

Les fleurs sont toutes des "Petaloo", sauf la p'tite rose
P1060882

Ca vous plaît ? Vous aimeriez vous aussi avoir une poubelle pour vos p'tits papiers ?

Je vous propose un jeu jusqu'au 9 avril (jour de mon z'anniv), et oui ce jour là anniv ou pas, je ferai plaisir à l'une d'entre vous, suite à un tirage au sort... Je vous offre sa p'tite soeur lol (même tissus, ou différents, je prendrai contact avec la personne concernée).

Que faire alors pour la gagner cette poubelle ? Rien de compliqué, il vous suffit de laisser un com' sur cet article, et parce que mes abonnées font que ce blog vit et que j'adore vous lire, il vous faudra être abonnée mes p'tites dames :), pour certaines d'entre vous qui me sont fidèles, les conditions sont pour ainsi dire remplies lol.

Allez bonne chance à vous toutes !

Gros bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
dommage pour moi j'ai raté le tirage au sort<br /> ça me plait beaucoup<br /> je suis nule en couture mais je vais faire du charme à ma mere pour qu'elle essaye de m'en faire un
A
Dommage, j'arrive beaucoup trop tard pour le jeu... J'adore ce modèle et ses couleurs, il est top !!!
B
très jolie poubelle !!!! et très beau travail !! tu es née le même jour que mon mari : bélier !!! excellent signe astrologique !!!!<br /> bises et joyeux anniversaire en retard car, je ne connaissais pas encore ton blog ....
P
tu possèdes ta machine depuis décembre??? et bien là, je te tire mon châpeau!!! tu as réalisé un magnifique sac-poubelle!!! j'ai adoré cet article dans Carnet de scrap et bientôt j'aurais aussi mon sac poubelle!!!<br /> big bisous
B
une belle poubelle! trés réussie. j'ai raté ça! et surtout de biens jolies réas ces quelques derniers jours. honte à moi ;-) biz
Publicité