Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
14 mai 2010

Cadre "façade maison"

Bonsoir,

J'espère que vous profitez pleinement de ce long week-end. Je vous remercie pour les gentils messages laissés lors de mon dernier post, c'est toujours un plaisir de vous lire et bien entendu encourageant.

Il y a quelques temps, j'ai craqué sur un cadre "façade maison" de chez Embelliscrap, après l'avoir vu chez Floliescrap. Comme à son habitude, elle en a fait une merveille. Je suis bien loin d'avoir son talent, mais il semblerait que ma belle-soeur ait aimé son 'tit cadeau, alors c'est tant mieux.

Voici donc le cadre avec elle et son premier p'tit-fils

P1070230

Cadre et feuilles bois de chez Embelliscrap,
papier Webster's Pages, Fleurs et feuilles Prima
crackles accents, demi-perles Kaiserscrapbook

P1070232

P1070233

P1070234

P1070235

P1070236

P1070237

Je vous retrouve la semaine prochaine si vous le voulez bien, alors bon week-end à vous.

Gros bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!
G
Superbe blog et belles créations, bravo !!!
M
ca c'est du cadre<br /> de toute beauté<br /> magnifiquement bien réalisé
P
J'aime beaucoup!
P
Qu'est-ce que c'est beau!!! J'adore!!
Publicité