Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
9 juin 2010

Bonheur partagé

Bonjour Mesdames, tout va comme vous voulez ?

Me revoici avec une page faite pour les défis de juin sur le fofo Scrap Etc. C'est Charlotte qui nous propose un très beau scraplift de sa page, je l'ai adapté version shabby.

J'ai offert cette page à ma collègue Dominique, c'est elle sur la photo avec 2 de ses filles. Il semblerait que ça lui ai fait plaisir. Vous remarquerez encore ce papillon, elle l'aime beaucoup, alors je ne me suis pas gênée lol !

Sur un fond Webster's Pages, j'ai vaporisé du glimmer mist "Suede" et "Meadow Green"
P1070264

Quelques détails
Dentelle, brads BoBunny, perfo papillon WWCraft
P1070270

Alphabet Webster's Pages
P1070266

71

Perfo feuille Ek Success, dentelle, perle adhésive Prima,
Embellissement métal, fleurs diverses, tampon "Bonheur"  Mots en scrap
P1070265

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. J'espère vous retrouver avec un mini (ça faisait longtemps)...

Gros bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
A
Géniale, j'adore ta page et les papiers!!<br /> bizz Annie
M
C'est magnifique! Quel travail!!
E
Très jolie page, ces papiers sont magnifiques...<br /> Bisous
D
me reoilà pour te dire que je t'ai taguée<br /> bises<br /> http://dadousophie.canalblog.com/archives/2010/06/15/18298757.html
P
superbe ta page !!! j'adore les papiers webster's pages<br /> bisous<br /> adé
Publicité