Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
22 décembre 2010

Banderole de Noël

Bonjour Mesdames,

Alors avez-vous été prévoyantes et attendez-vous tranquillement que Noël arrive ou êtes-vous de celles qui courent partout pour trouver le p'tit truc de dernière minute ? lol !

Je profite pleinement de mes vacances cette semaine, le temps passe bien trop vite ! Je viens donc, entre deux choses à faire, vous montrer la banderole de Noël faite il y a quelques temps sur le forum ScrapEtc..., crop en ligne proposée par Ninie.

P1070901

P1070902

P1070903

Désolé, les photos ne sont pas nettes, c'est difficile en cette saison...

Je n'aurai pas le temps de reposter sur mon blog d'ici début d'année prochaine, alors je vous souhaite d'ores et déjà de passer de très bonnes fêtes de fin d'année entourées de ceux que vous aimez.

A très bientôt

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> un petit retour sur mes blogs favoris, après cette période douloureuse de ma vie.Je reprends un peu gout à la vie!<br /> Bises et bonne après midi<br /> LILI
J
C'est super joli, bravo !<br /> Jade
L
C'est beau comme tout ! Et bonne année !
V
j'adore tes fanions , reviens nous vite <br /> bisous
M
c est vraiment joli<br /> bisou
Publicité