Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
6 juillet 2010

De blanc vêtue

De blanc vêtue, c'est comme ça que maman m'habillait quand j'étais petite. Elle adorait ça et les gens me trouvaient trop mimi ! Oserai-je dire que je le suis toujours... mimi lol !

J'ai donc choisi cette photo de moi petite pour faire cette page, un scraplift de Camillae sur le forum shabby, et les très beaux papiers "Cappella" de Basic Grey.

P1070317

Papier recto-verso (musique) October Afternoon, tags,
tampon arabesque Inkadinkado
P1070313

fleurs et feuilles Prima, broche ivoire et dentelle
P1070320

Alphabet (Capucine de chez Toga) coupé avec la big shot,
distress vintage sur le pourtour des lettres et stickles Star Dust
petites roses accrochées au papier roulé
P1070315

Fleurs et feuilles Prima, fleur de cerisier,
pearl spray (tiges ornées de 3 perles de nacre)
tiges avec gouttes de cristal
P1070319

Gros bisous et bonne fin de semaine

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Splendide ta page !!!
P
Superbes tous ces détails!
E
Je confirme, toujours très mimi en photo et cette page Shabby est magnifique, toute en finesse avec de très jolis détails...<br /> bisous
C
mon dieu que c'est beau ! Raffiné, élégant, shabby à souhait ! bravo ! j'adore ! toi, il faut que tu participes à mon concours (cf sur mon blog) parce que tu es le genre de scrappeuse que je recherche ! bisous
A
Merci,bonne soirée bisous!
Publicité