Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
27 juin 2010

Mini "planète sauvage"

Coucou !

Qu'il a fait chaud aujourd'hui et il fait encore bien lourd ! Notre promenade dominicale se fera du coup ce soir à la fraîche, cet après-midi nous sommes restés enfermés à la maison, le temps pour moi en tout cas de vous mettre les photos de ce mini enfin terminé.

Il a été commencé en crop. C'est un magnifique projet de Mylène avec un très joli kit : papiers My Mind's Eye, perles, breloques, ficelle, fleurs et perles de pluie. Les tampons sont les nôtres, ce qui personnalise un peu plus ce mini. La structure est faite avec du bazill craft et j'ai choisi pour thème une superbe ballade dans une réserve animalière "planète sauvage"

Allez c'est parti pour une vingtaine de photos...

Couverture, fermée par 3 jeux de ficelle
et perles intercalées
P1070302

Vue de dessus, on aperçoit les 2 volets de gauche
et droite repliés et les effets 3d
P1070304

Mini ouvert, on voit ces deux parties dépliées qui laisse apparaître la partie centrale
P1070283

Partie gauche ouverte qui laisse entrevoir un autre mini
P1070284

Un mini fermé par un ruban, percé et relié par une ficelle, une épingle
qui retient un grigri de ficelle, fleurs et perles
P1070285

P1070286

Ouverture du côté droit, un grande photo est plié
P1070287

P1070289

Au verso de cette photo, une autre grande photo
P1070288

En dessous cette grande photo pliée, d'autres photos
sont suspendues par un fil nylon dans des encadrements
De jolies breloques sont accrochées sur une ficelle nouée
P1070290

P1070292

P1070293

Passons à la partie centrale
petites brindilles de bois collées sur le tampon, cadre en 3d
épingle et breloques
P1070294

le dessus (l'arbre) bascule vers la gauche,
et laisse apparaître une photo avec pull up
P1070295

P1070296

A droite, une galerie de petits cadres...et un livret
P1070295b

P1070298

P1070299

Le livret est complètement basculé vers la droite :
vue sur cette photo panoramique
P1070300

Cette photo s'ouvre vers le haut
les cadres et le papillon sont en 3d
j'ai repris mes brindilles de bois pour faire une barrière
P1070301

et la fin...
P1070303

Il est long, j'espère que vous n'aurez pas perdu patience avant et que vous l'aurez savouré jusqu'au bout.

Je remercie Mylène pour son superbe projet, sa gentillesse et sa patience

Je vous souhaite une très bonne semaine

Gros bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Ravissant ce mini<br /> j'aime bcp la douceur qui en ressort<br /> tu es vraiment très douée<br /> j'ai loupé pleins de choses depuis
S
bravo pour ce mini , en plus je crois qu'il etait pas evident
E
belle réa...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
P
J'adore!
M
Quel travail!!! Le rendu est magistral!!
Publicité