Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
20 novembre 2010

Souvenirs 2003

Coucou,

Merci beaucoup pour les messages sur mon dernier post et bienvenue à ma dernière abonnée !

Il y a 8 jours, j'ai participé à une crop en ligne proposée par Fantaisy sur le forum Scrap etc... Je me suis vraiment régalée, merci Fantaisy pour ce beau projet.

J'ai utilisé ces superbes papiers Webster's Pages, quelques embellissements Embelliscrap, le tampon Carpe Diem de la Cie des Elfes et le tampon papillon Florilèges.

Voici donc ma page avec mes garçons sur cette photo, il y a déjà 7 ans, que le temps passe !

P1070888

De plus près...
P1070880

P1070883

P1070887

P1070882

J'avoue bien aimer ma page et puis ça fait bien longtemps que je voulais scrapper cette photo, c'est enfin chose faite !

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
P
waouw! c'est magnifique! j'adore...
C
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!
S
B R A V O * T O N * B L O G * E S T * S U P E R B E * A * B I E N T O T * S Y L V E *
P
superbe page avec beaucoup de volume
P
C'est vraiment très joli !!!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine
Publicité