Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
24 octobre 2010

Une 3 en 1

Coucou les filles,

Il m'a fallu beaucoup de détermination pour poster aujourd'hui. Des bugs répétés sur Canalblog, l'écriture et la langue qui changent, sans compter une fermeture de mon post après chaque téléchargement d'images. Grrrrrr, je vous dis que j'ai cru "pêter un câble" !

Une collègue a fêté les 10 ans de sa fille Marine, elle avait invité pour l'occasion sa famille et ses amis. Pour que cette journée reste gravée dans les mémoires, elle désirait une carte d'anniversaire que ses convives pourraient remplir et une pochette pour y mettre le CD de cette belle journée. Elle m'avait demandé si je pouvais le lui faire, j'ai bien sûr accepté avec plaisir. Merci Véro pour ta confiance !

Voici cette carte 3 en 1 dans des tons de bleus, Marine aime beaucoup cette couleur.

La couverture a été inspirée d'une carte (tuto de Floliescrap). Après ouverture, à gauche, j'ai fais une enveloppe avec dedans un dépliant pour y mettre des mots doux ; au milieu, un mini qu'elle pourra remplir avec ses plus belles photos, et à droite une pochette où elle peut glisser le CD (pour couvrir le CD, je me suis inspirée des cartes chevalet que l'on voit fleurir un peu partout sur les blogs).

La couverture vue de face
(bleu Bazill, papier Kesi'Art, Florilèges tampon, grillage,
perfo Fiskars, perles Kaiserscrapbook, peinture Diams nacré)
P1070823

Vue de biais
P1070826

P1070825

Ouverture du volet gauche de la carte (Glimmer Mist Midnight Blue,
tampons écriture Aladine, anniv. Alyssiane, arabesque Inkadinkado, dentelle)
P1070819

L'ouverture complète laisse apparaitre 3 parties sur cette carte
P1070811

En détail :

Une enveloppe pour y recueillir des p'tits mots
P1070812

P1070813

P1070812b

Le mini (perfo Fiskars, tampon Florilèges)
P1070814

La carte chevalet avec, en-dessous, une pochette pour y mettre le CD
(Tampon Bonheur des Mots-en-Scrap, l'image de Sarah Kay mise en 3d)
P1070816

P1070817

P1070818

Le dos (tampon Florilèges)
P1070821

J'espere que vous aurez aimé cette carte ?!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine. Je vous embrasse.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
N
vraiment un super travail une très bonne idée et elle ne pouvais que mui plaire. <br /> bon scrap nad
M
en un mot<br /> somptueux
J
olala quelle merveilel suis fan bravo à toi !!! bisessssssss
M
quel boulot c est superbe ce que tu as fais j adore l idée en tout cas <br /> bisous
E
Alors là, !!! épatée... une carte cadeau de toute beauté... J'imagine que Marine a dû être ravie... vraiment très jolie...<br /> Bisous
Publicité