Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
6 octobre 2010

Des cartes et un mini offert

Coucou !

Je vous remercie pour tous les messages laissés sur ma précédente page. Je vois que malgré mon absence, vous ne m'avez pas oubliée et ça me touche beaucoup. Certaines se sont inquiétées de mon absence, je les en remercie. Rassurez-vous, tout va bien, je suis juste overbookée !

Je dois bien avouer qu'en ce moment je ne suis pas très présente sur mon blog, sûrement plus sur les vôtres. En tout cas, chose positive pour vous, je n'inonde pas vos messageries de mes posts lol !

Aujourd'hui, je passe rapidement pour vous montrer une carte faite lors d'un atelier Stampin'up !  Amélie nous a permis d'utiliser les capsules et nous a fait découvrir des produits qu'on ne trouve pas ailleurs (vous pouvez découvrir le nouveau catalogue sur son blog). Merci à elle pour sa patience et ce bon moment de détente

P1070792

Et voici quelques magnifiques réas des copines, merci les filles !

Ici, une carte de naissance de Fantaisy, j'adore son faire-part et sa puce est trop mimi !
P1070804

P1070805

Une très jolie carte de Kokaline
P1070806

Et pour finir, je vous montre le mini et les scrapbidules reçus de Katkat, suite à un cadeau que je lui avais envoyé
P1070798

Voici le mini en détail, il est superbe et je n'ai plus qu'à le remplir
P1070799

P1070801

(Désolé pour la qualité des photos, avec ce temps ça n'aide pas...)
P1070803

Je vous remercie de votre fidélité et je pense vous retrouver bien plus vite avec une réa que je viens de terminer.

Je vous embrasse
Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
trop cool tes cadeaux<br /> ça fait plaisir n'est-ce-pas ?
P
De bien belles réalistions !!!<br /> Tout est très beau !<br /> Bizzzz
R
Superbe !!!<br /> Tu as été drolement gâtée et ta carte est magnifique !<br /> Bisous
L
elle est vraiment ravissante cette petite carte enfermée dans sa capsule!<br /> bises
B
jolie .. la carte faite en atelier Stampin'Up !!<br /> j'adore ces coupelles !!!<br /> trop beau , ton mini !!!
Publicité