Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
29 septembre 2009

Cartes de remerciement

Bonjour Mesdames,

Les personnes venant régulièrement sur mon blog se rappeleront sûrement cette boîte qu'Angelthim (Eliza) m'a offerte. Une superbe boîte qui a pris place parmis mes affaires de scrap, je l'aime beaucoup. Pour remercier Eliza de cette délicate attention, je lui ai renvoyé une petite carte que voici ; j'espère qu'elle finira par la recevoir, avec les grèves de la Poste la semaine passée, j'ai peur qu'elle se soit égarée...

P1060170

P1060170n
Papier recto-verso My Mind's Eye "Bella Bella", tampon Florilèges, épingle, organza rose et dentelle de mercerie, peinture 3d Diam's blanc nacré, bordure faite avec perfo Martha

Et voici une superbe carte reçue de Nicole pour me remercier du lot que je lui avais envoyé pour avoir été l'heureuse gagnante de mon jeu, jeu que j'avais organisé pour les 2 ans de mon blog. Merci Nicole, je l'aime beaucoup !

016

Je vous remercie pour vos commentaires que j'adore lire... A très bientôt

Bises

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte et celle de nicole aussi!biz!
G
que de jolies cartes elles sont superbes<br /> bizz
S
c divine
G
Belle et douce, comme Eliza... elle lui aura sans aucun doute plu ! Bises
C
trop belle ta carte j'adore
Publicité