Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
25 septembre 2009

Sur le vif

Parce que je ne suis jamais pressée d'arriver à la saison automnale, je vous fais profiter encore aujourd'hui d'une page estivale, toujours avec le kit de septembre d'Amscrapgram. J'ai ressorti une photo de mon grand lors de nos vacances à St Gilles Croix de Vie il y a quelques années, que de souvenirs...

023

J'ai découpé un arc de cercle dans le papier imprimé et je l'ai festonné. Pour couvrir le bazill que je trouvais un peu fade, j'ai utilisé un mask branche et oiseau qui rappelle le côté nature de la photo et vaporisé de la glimer mist.

023b

Ma fleur a été faite avec 2 perfos ovales dont 1 festonnée et plus grande. J'ai tamponné les pétales blanches et vaporisé là aussi de la glimmer mist

026

Quelques détails
027

Rajout d'un tampon saison TOGA et d'un tampon fond craquelé pour le papier blanc

029

J'espère que cette page vous plaira. Je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil :)

Bises

43726450_p

Publicité
Commentaires
G
très jolie et beaux coloris<br /> bizz
S
encore une page merveilleuse<br /> bravoooooooooooo
S
superbe !!!
D
c'est une petite merveille, c'est magnifique j'adore tous ces petits détails à droite à gauche bravo
T
superbe page
Publicité