Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
9 septembre 2009

Une jolie boite à trésor

Coucou,

Je vous remercie pour tous vos messages d'encouragement et si gentils sur mon précédent post. Merci également à mes dernières abonnées, soyez les bienvenues.

Comme je vous le disais sur mon dernier message, j'ai reçu une petite merveille d'Eliza "Angelthim" , que vous connaissez sûrement... Elle a un talent fou, et fait de très belles réas. Voici la très jolie boîte qu'elle m'a envoyée

Vue de dessus
P1060055

P1060052

dessous
P1060060

Quel raffinement, ce cadre avec la dentelle...
P1060059

Accompagnée de douceurs comme Eliza sait si bien le dire
P1060056

J'ai été gâtée, n'est-ce pas ? Merci Eliza, cette attention me touche beaucoup et je l'adore ma boîte !

Gros bisous et à bientôt

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
très jolie boite, un cadeau qui doit faire plaisir.<br /> bizzz
V
Waouh une pure merveille est shabby comme j'aime enorme bisous
C
trop jolie cette boite!biz!
M
ohh oui c'est superbe !!! <br /> bisous
T
superbe
Publicité