Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
3 octobre 2009

Câlin

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver avec ma dernière page faite avec le kit de septembre d'Amscrapgram. C'est une page pleine de tendresse avec ma soeur et mon neveu, j'adore cette photo ; allez assez de blablas, place aux photos

004

J'ai découpé avec des ciseaux de précision les arabesques du fond de page pour pouvoir les passer par dessus le papier vert (Prima Collection tropic). J'ai encré la ficelle afin qu'elle soit dans les mêmes tons de la page. J'ai vieilli la photo en la passant en noir et blanc, j'ai juste gardé la couleur du gilet qui allait avec le fond de page en utilisant le lasso dans photofiltre.

004c

Oiseau (Inkadinkado) mis en 3d pour donner du relief.
Alphabet blanc vinyl American Craft

005

Peebles Prima
004b

J'espère que vous aimerez cette page,

Très bonne journée à vous et bon week-end.

43726450_p

Publicité
Commentaires
T
ta page est superbe
P
TRES JOLIE PAGE PLEINE DE VIVACITE !!! <br /> bravo et merci pour ta visite sur mon blog
C
Cette page est vraiment magnifique, pleine de douceur et de tendresse, très réussi, bravo<br /> Bonne soirée<br /> val
G
superbe jolie cette page <br /> j'adore cette couleur rouge avec ce beau vert<br /> bizz
L
ouiii elle est superbe cette page!!
Publicité