Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
6 mars 2010

Se sentir libre

Coucou, vous allez bien ?

Le forum Scrap etc propose régulièrement de s'essayer à différents styles. Et là je me suis dis, pourquoi pas le Clean & Simple ? Je me suis lancée un double défi en fait :  Ne pas scrapper Shabby et me scrapper Moi, si si, chose rare chez moi !! :). Bien sûr, n'étant pas une cleaneuse, je suis allée sur le blog de Laurescrap pour m'aider, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Allez, soyons fous lol, je vous montre ma page

P1060803

Bazill vert, papier petits pois Kési'art, bazill craft, tampon musique Aladine, tampon bloomini-studio et Alyssiane pour Carpe diem, brad Kaiserscrapbook, alphabets chipboard Kési'art et stickers mls, glimmer mist Suede, étiquette, badge, ficelle de cuisine et couture

Les détails :

P1060804

P1060805

P1060806

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, surtout si vous êtes allergiques au Clean lol !

Avant de vous quitter, une publication pour les Restos du Coeur:

50204810

Un article publié sur votre blog et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent
à offrir l’équivalent de 10 repas!

Une fois l’article posté sur votre blog il faudra adresser le lien a cette adresse mail hub@lanetscouade.com afin de valider la participation.

50204860_p

Merci pour votre générosité, faites circuler l'info, on compte sur vous !

Je vous souhaite un bon week-end

Bisous
Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
L
Très C&S ta page, j'aime beaucoup!!! Bisous et bon week-end.<br /> Linda.
S
superbe cette page !!!!
S
elle est tres sympas...<br /> biz<br /> sandrinette
B
Plus que réussi ce défi et c'est vrai que ce style te va bien (si si, je te jure !!) ! Bizzzzzzz
C
ta page est réellement magnifique !! bravo ! bises
Publicité