Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
1 mars 2010

Pochette pour carnet

Bonjour,

Un grand merci pour tous vos messages sur ma dernière page. Avec beaucoup de retard, je vous montre une pochette pour carnet faite en novembre dernier sur le forum Scrap etc... C'est Mamaiw qui nous avait concocté un tuto très sympa pour le réaliser. Le voici, volontairement simple en déco sur la couverture. Par expérience, j'ai pu remarquer que les bidules s'abîmaient, surtout lorsque le carnet est glissé dans le sac à mains.

P1060332

Papier Bazill, Prima "Indeed", brads BoBunny

P1060335

P1060337

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne semaine

Bises

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
N
J'adore ces couleurs! ton carnet est vraiment réussi!!!bizz!
K
Waouh, il est canon !
C
merci pour le lien du tuto, tu as encore fais de jolies cartes.biz
H
il est superbe ce carnet, j'adore!!
P
très belle réalisation!
Publicité