Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
9 mars 2010

Mon beau sapin

Coucou les filles,

Il fait très froid ces derniers jours, le soleil brille mais ne suffit pas à nous réchauffer, vivement la douceur !

Comme il fait froid, je vous apporte une pageounette encore dans le ton ! Quelques mois en arrière, un beau sapin et une pitchoune tout à fait adorable, Léa petite nièce...

J'ai profité des nouveaux défis mis en ligne sur le forum Shabby pour faire un scraplift de Rita Weis. J'ai choisi pour fond de page un papier Webster's Pages. N'ayant pas de papier avec des notes de musique, j'ai téléchargé des notes sur ce site (astuce donnée sur le forum par Tatalo) que j'ai imprimées sur un papier jaunit.

P1060832

Tampon "Enfance" Mots-en-Scrap, mini charms Karen Foster,
Cordeline et ficelle de cuisine
P1060833

Etoiles et papillons découpés dans un autre papier Webster's Pages,
perles Kaiserscrapbook, épingle, stickles diamond
P1060834

Fleur, étoiles et mot "Home" découpés également dans du W.P.,
perles Prima, accolade American Craft
P1060835

Oiseaux sur branche et étoile découpés dans du W.P.,
Alphabets stickers W.P. et American Craft
P1060836

J'espère que vous aimerez cette page...

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous remercie pour ces mots doux que vous me laissez régulièrement, cela me touche !

Gros bisous
Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
très originale cette page<br /> les décos sont innovantes
M
somptueux
C
Oh punaise que c'est beau ! J'avais un peu délaissé le scrap et aujourd'hui j'ai très envie de m' y remettre ...
S
ohhh j'adore ! quelle merveille !!!!<br /> et j'admire !<br /> je découvre ton blog et en prends plein les mirettes comme on dit ! hihihiih !<br /> belle journée
P
Très jolie page dans de belles couleurs d'hiver !! Bisous
Publicité