Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
25 février 2010

Entre soeurs

Je suis particulièrement attachée à cette photo de ma soeur et moi. Dans les années 60, je trouve que les photos avaient encore beaucoup de charme, même si ce ne sont pas les photos de nos grands-mères ! L'aînée c'est moi, maman me faisait des chignons, car j'avais les cheveux très longs et j'adore la boubouille de ma soeur, elle est à croquer.

C'est donc pour faire un scraplift de Tanya que proposait le forum L'instant Scrap que j'ai pensé à cette photo. Les papiers sont des Kaisercraft recto-verso.

(cliquez pour la voir en plus grand)
P1060818a

en détails
P1060818

P1060818b

P1060815

Perles Kaiserscrapbook, feuilles et fleurs Prima, dentelle mercerie,
alphabets stickers Webster's Pages, clé Making Memories

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que cette page vous plaira. Je vous remercie pour votre passage et vos p'tits mots, c'est motivant et c'est à chaque fois un p'tit moment de bonheur.

Bisous
Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
N
Superbe! shabby et douce à souhait!!!!bravo!
C
aaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Trop bô
C
La photo est un trésor immense en soi, et ta page lui sert d'un magnifique écrin, quelle souvenir superbe à regarder sans modération, bizzzz, Cricri
F
Elles est splendide avec tous ses petits détails !<br /> Bizzz
A
Merci,bonne semaine bisous!
Publicité