Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
4 décembre 2009

La balançoire, c'est chouette !

Coucou !

Je vous remercie pour les sympathiques messages laissés et l'intérêt que vous avez porté à mon tuto sur mon mini et sa boîte, ça me fait vraiment plaisir. Merci également à mes dernières abonnées, soyez les bienvenues.

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai eu énormément de plaisir à faire. C'est Nany59 sur Scrapetc qui nous proposait un sketch de Cath, je l'adore !

P1060408

J'ai réhaussé la photo centrale sur de la mousse 3d, afin de lui donner du relief par rapport aux photos sur les côtés. La bordure est faite avec la perfo Martha Stewart
P1060411

P1060412

P1060413

Les feuilles vertes ont été découpées après tamponnage (tampon Prima), feuille chipboard Toga, brad Rayer, tampon arabesque pointillés Inkadinkado
P1060409

Dentelle achetée en mercerie, chipboard "barrière" de chez Toga
P1060410

Mise à part les papiers bazill sur deux tons de rose, je ne me souviens plus de la marque des autres papiers. Le titre a été fait avec les alphabets stickers Basic Grey et Webster's Pages.

Dimanche, je file à Chemillé (49) faire une crop que nous propose Fatiha. J'ai été séduite par son projet : transfert de photos sur tissus, de superbes tons et de la couture. Je vous raconterai...

Je vous souhaite un très bon week-end, bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
R
Géniale ta page et j'adore les 3 photos !!!<br /> super !
L
c'est superbe !!! bravo!!!
M
Encore une bien jolie page , j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs utilisées qui fait au finale une page shaby magnifique bravo et merci pour ton tuto dans ton post précédent j'espere trouvé le temps pour le faire car il est vraiment a tombé ce mini et sa boite .<br /> A+ bisous <br /> celine
T
Ta page est très jolie.<br /> Biz
P
Très sympa !!!<br /> Bizzz et bon week-end ;-)
Publicité