Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
12 décembre 2009

La prunelle de mes yeux

Coucou les filles,

Me revoici avec une réa faite en crop dimanche dernier. C'est Fatiha qui nous proposait ce projet tout à fait superbe. Je me suis éclatée ! Nous avons abusé de transferts sur tissu, j'ai adoré et c'était ma grande 1ère en couture. Et oui je n'ai jamais voulu me lancer, c'était l'occasion. Bon j'ai énormément de progrès à faire, mais je me suis amusée et je vais me perfectionner car le Père Noël m'apportera une machine à coudre. Vous n'aurez pas fini de voir de la couture sur mon scrap.

Allez, j'vous montre...
La prunelle de mes yeux bien-sûr, ce sont mes enfants

Les transferts ont été repassés sur le tissu avant couture (Ce ne sont pas des tampons sur le tissu. les images sont imprimés sur du papier transfert en miroir. Ensuite, l'image est découpé et repassé sur le tissu. La chaleur imprime l'image sur le tissu). Puis rembourrage entre deux carrés de tissu avant couture
P1060424

P1060425

Je n'ai quand même pas eu de chance, je n'y connaissais rien en couture mais en plus on s'est aperçu après coup que la machine avait été déréglée, d'où les points "laches" au verso. Je pense que je recommencerai toute la couture quand j'aurai ma machine
P1060426

P1060427

P1060428

Tag cousu avec le tissu
P1060429

P1060430

P1060431

P1060432

P1060433

P1060434

P1060435

Petite enveloppe perforée par un cercle pour y glisser une photo
P1060436

P1060437

P1060438

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à regarder cette réa que moi à la faire.

Je vous souhaite un bon week-end

Bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
original ce projet tout sur tissus <br /> tu es très douée et j'aime beaucoup tes réas<br /> hihi je pense qu ecelui là je vais copier lol<br /> n'hésites pas à faire un tour chez moi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> www.mirielscrap.canalblog.com
J
encore très jolie! je m'abonne à t enws bisousssssss
F
C'est vraiment trop trop beau. je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de travail !<br /> Tu es courageuse de te mettre à la couture. Au vu de cet réalisation, j'ai hâte de voir !<br /> Bisous
A
Il est génial ton mini couture, je suis vraiment admirative!!!!<br /> bizzz Annie
E
je suis sous le charme de ton mini et quel travail !! j'adore tout ce qui est tissu et couture mais je ne suis pas du tout calé en couture alors j'admire les réas de celle qui ont la main et le tien waouh !!!
Publicité