Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
28 novembre 2009

Tuto pour mon mini et sa boite "au jardin du mail"

Bonjour !

Je vous remercie pour l'accueil que vous m'avez réservé à mon retour et merci à mes nouvelles abonnées, soyez les bienvenues.

Chose promise, chose due, je vous ai concocté un tuto avec une série de PDF pour qu'à votre tour vous puissiez faire ce mini avec sa boîte. Vous pourrez le voir ou le revoir ici. Il n'est peut-être encore pas trop tard, pour le faire et pourquoi pas l'offrir à Noël à une personne qui vous est chère !

Allez, c'est parti !

1er PDF : les fournitures
Le_mini_et_sa_boite_1___Fournitures

2ème : Conception de la boite
Le_mini_et_sa_boite_2___La_boite
P1050043

3ème, 4ème et 5ème : Conception du mini
Gabarit_du_mini
Rajout_au_gabarit_mini
Tuto_mini_et_sa_boite_3___Le_mini
Patricia m'a demandé où trouver l'ardoise ? Bonne question n'est-ce pas ? Voici ce que je lui ai répondu, ça pourra vous servir :
"J'ai la chance d'habiter dans une région ardoisière, mon papa a taillé les ardoises au dimension que je voulais. Alors forcément ça ne va pas être facile d'en trouver. Je sais que les ardoisières ou les couvreurs en vendent. Alors il faut que la plaque ne soit pas trop épaisse et pas trop fine non plus car c'est très fragile la mienne fait environ 2 mm d'épaisseur.

Sinon il y a ce site qui en vend, mais il vous faudra les retailler http://www.cartoscrap.com/index.php/Voir-tous-les-produits-de-la-boutique.html

Je rajoute que l'ardoise étant de plus en plus tendance en cuisine, j'en ai vu en Grande surface
P1050045

Petite enveloppe qui renferme un cube sauteur
pochette_pour_le_cube

P1050068

A l'ouverture, le cube saute de l'enveloppe et reprend sa forme, grâce à un système d'élastique
Gabarit_et_d_tail_du_cube
P1050069

La boite et son mini vus de profil
P1050112

Voilà, je sais que vous l'attendiez avec impatience, j'espère que j'aurai été assez claire (veuillez me pardonner si toutefois j'avais laissé des fautes, j'avoue ne plus avoir le courage de tout relire :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'ai passé des heures à vous concocter ce tuto, j'aimerai tellement que vous ne repartiez pas sans mot dire ;-)

Je vous embrasse bien fort.

32136418_p

Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Quel travail <br /> <br /> Merci pour ce tuto , j espère pouvoir le réaliser , si pas trop compliqué !<br /> <br /> Anne
P
eh bien très douée, j'adore le cube qui saute,
M
Je découvre à l'instant ce magnifique tuto, et t'en remercie du fond du coeur, en revanche je n'arrive pas à aller sur le lien qui explique les photos qui se déplient, j’essaierai de me débrouiller autrement. Bisous et encore merci
L
merci+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++LOLO
C
alors ça c'est top. Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, lorsque j'aurai un peu plus de temps, je le visiterai de fond en comble.
Publicité