Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
6 août 2009

Comme en vacances - 123 Let's go

Ouppsss !!! Je viens de me rendre compte que j'ai commencé le kit d'août d'Amscrapgram et que je n'ai rien montré de celui de juillet. C'est vrai que le mois dernier a été chargé et je n'ai pas eu le temps de programmer ces articles. Vous pouvez toujours vous abonner à la news d'Amscrapgram pour avoir les articles en temps et en heure.

C'est sûr que lorsqu'on voit ce kit, on pense Road Book et oui en toute évidence, les papiers et le reste sont faits pour... Mais ce sont 2 pages que je vous propose aujourd'hui !

La 1ère fait 21 x 30, d'une part parce que j'avais envie de changer de format et d'autre part, parce que ça m'arrangeait de récupérer un morceau du papier de fond pour utiliser le verso, ça m'a permis d'avoir une bande de plus pour cette page (bah oui faut bidouiller parfois :))

P1050138

J'ai tamponné sur du bazill des nuages et sur l'un d'entre eux j'ai mis du flock (poudre textile qui donne un aspect velours), de même sur le rond et le titre pour leur donner un aspect tout doux. Pour en savoir plus sur cette poudre, rendez-vous sur la news d'Amscrapgram, je vous en parle...

P1050139

Et puis, voici la 2ème page très garçon. Le kit collait "pile poil" avec la photo je trouve. Les papiers ne sont pas trop dans mon style, du coup j'ai un peu de mal à apprécier cette dernière page, mais il faut bien sortir de sa zone de confort de temps en temps. Pour faire ma page, je me suis inspirée d'une mise en page faite par Késia.

P1050076

Voilà pour aujoud'hui, à très bientôt

Bises

32136418_p

Publicité
Commentaires
K
C'est super joli !<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait avec la deuxième !
K
très jolies pages<br /> bravoo
P
tres jolie tes 2 pages<br /> mais oui de temps en temps il faut sortir des habitudes
M
deux très jolies pages!
L
j'adore ta seconde page, je la trouve magnifique scrapé !<br /> bises
Publicité