Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
2 août 2009

La crop entre copines et mes cadeaux

Coucou me revoilà, après 15 jours de vacances dans les Pyrénées, que du bonheur !

Merci beaucoup pour vos messages laissés pour mon mini et sa boite. Ca fait plaisir de ne pas se sentir oubliée même quand on part... Comme promis, voici les photos de la crop dont je vous ai parlé dans les posts précédents. Comme vous pouvez vous en doutez, il y a eu du rire, de l'émotion, du travail aussi, bah oui un peu quand même lol

P1050083

Une salle "ravagée" par des scrappeuses lol
DSCF7960

Une photo de groupe, pour celles qui connaissent le forum (de gauche à droite) :  Fantaisyscrap, Charlotte, Alice, Juju49, Kaly, Ninie, moi et Mamaiw
IMG_5275b

Et puis je remercie encore mes supers copines pour les cadeaux qu'elles m'ont offerts, j'ai été gâtée, et très touchée: Un bon d'achat en mag de scrap, un tablier et sa "trousse", puis toutes leurs cartes regroupés en mini avec au verso un mot très gentil de chacune d'entre elles

P1050114

P1050115

P1050116

P1050117

Une pensée toute particulière à Kaly, une vrai p'tite fée qui a un talent fou... J'imagine le temps que tu as dû passer à me coudre tout ça, c'est superbe j'adore !!
P1050118 P1050120

P1050122

En plus personnalisé, et oui il est à moi, rien qu'à moi :))
P1050122b

Nous avons échangé des pots, voici celui que j'ai reçu de Charlotte avec plein de scrapbidules, merci ma belle
P1050086

Bon c'est pas le tout, mais après les vacances, les corvées de linge attendent pas loin, pffff !!

A très bientôt sur vos blogs

Bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
P
ah quelle ambiance et de beaux échanges, tu as été gâtée!
K
Mmmh, quel plaisir ! Je viens de me replonger quelques minutes dans cette journée si merveilleuse...<br /> Je suis contente que tout ça t'ai plu, c'était bien mérité ! Et ravie de t'avoir fait plaisir avec mes ptites mimines.<br /> Gros bisous !
D
WOW tu as été gâtée ... de bien jolis cadeaux.
A
Tu as reçu de bien beaux cadeaux de la part des copines lors de cette crop, c'est sympa!!!<br /> bizz Annie
B
Bonjour! suite à ton passage sur mon blog, je profite spr faire de meme. J'm bcp tes réas alors je viens de m'inscrire à ta news. <br /> cette journée avait l'air sympa et je craque litteralement sur les cadeaux reçus (trousse et tablier à tomber!) à bientot j'espère.
Publicité