Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
8 août 2009

Grandeur, Pureté

Coucou,

Me revoici avec le kit de juillet d'Amscrapgram. J'avais deux photos avec un point de vue différent et du coup j'ai pensé qu'un vis-à-vis serait sympa. C'est rare que je fasse une double-page.

Pour que ces pages s'accordent bien j'ai utilisé les mêmes papiers d'un côté comme de l'autre. J'ai donc pris une partie du bazill bleu et vert de chaque fond de page (sous les cartes). Je pense que je n'aurai jamais mixé le vert et le bleu si mes photos s'y prettaient pas.

La 1ère page
P1050102

La 2ème page
P1050104

Voici donc les deux pages en vis-à-vis
P1050107

Je vous laisse avec les montagnes, je trouve que les photos s'accordent bien avec les cartes, ça me rappelle les cours de géo avec les cartes et ses reliefs :))

Bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
C
superbe double page joliment colorée<br /> biz
P
je préfère la page de droite
E
Tes doubles pages sont très jolies.<br /> J'aime beaucoup l'idée des fonds de cartes.<br /> Bises
S
elles sont superbes!!!<br /> biz<br /> sandrinette
R
sublimes<br /> bizzz
Publicité