Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
14 mars 2009

Cousin{e}s

Coucou, vous allez bien ? Enfin le printemps arrive, quel bonheur !

Merci à Patchou et Marypapillon pour leur inscription à ma news, ça me fait super plaisir, soyez les bienvenues chez moi :)

Ce kit de mars d'Amscrapgram me plaît vraiment beaucoup et me permet de ressortir des photos laissées bien au chaud dans des albums. Et vous savez quoi ?.... j'ai même sorti une aiguille et du fil de coton pour faire de belles arabesques sur le bazill de ma page. Si vous connaissiez le contenu de ma trousse à couture, vous sauriez que pour moi c'est un exploit !! lol

Je vous montre ma page avec une belle photo de Quentin avec ses cousin/cousine lors d'une journée chez leur mamie.

La page de fond a été évidée pour récupérer un maximum de papier (j'appelle ça la technique du gruyère lol) ;  dessus j'ai voulu une page originale, j'ai pris le pochoir baroque "Toga".

(Cliquez plusieurs fois sur les images pour les voir en plus grand)
2

J'ai utilisé les pochoirs couture pour faire l'arabesque en haut de la page, et je me suis servie d'une partie d'un autre pochoir pour faire un semblant de tiges. J'y ai mis les fleurs que j'ai tamponné avec un tampon écriture.

Le chipboard accolade a été encré avec la distress vintage et j'ai mis du glossy craquelé dessus. Le titre a été fait à l'ordi avec Word Art et découpé avec mes p'tites mimines
8

Alors, elle vous plaît ma pageounette ?

Merci pour vos messages qui me font vraiment plaisir. Bises.

32136418_p

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
M
Magnifique page. Bisous
V
tres belle couture ma belle bravo<br /> bises vero2A
C
quel magnifique travail et belles couleurs, bien sur qu'elle me plait.BISOUS
A
Superbe ta page et très bel effet de tes arabesques et tiges en couture, bravo!!<br /> bizzz Annie
Publicité