Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
11 mars 2009

Mini festonné "Au zoo"

Coucou

Vous avez remarqué, j'ai changé de bannière ? Je ne suis pas très douée en bidouillage info, alors j'ai fais comme j'ai pu avec photofiltre. J'ai des envies de changements, de printemps..., je ne sais pas si c'est mieux mais bon c'est fait. Je remercie encore Claudie qui m'avait fait ma première bannière...

Vous l'attendiez... le voici ! Je parle bien sûr du mini printanier. Sur la même base que celui fait avec Corentin, avec des festons, mais plus coloré. Ah c'est sûr, des envies de printemps se font sentir ! Allez le voici :

Recto (cliquez plusieurs fois pour voir les images plus grandes)
1
Papiers Bazill, Memory Keepers "White Out", ruban Making Memories, stickers Toga, bordure faite avec ma perfo coin et trou avec outil à oeillets

A l'ouverture
3
Tampon Florilèges, Cordeline

4

5

6
Fleurs Prima, attache-photos Creative Impressions, bouton Rayer

7
Brad Creative Cafe

7bis

8
Rub-on Kési'art, tampon Bloomini studio

9
Tampon Bloomini Studio

10

10bis
Fleur Prima, oeillet Artémio, découpe feuilles mis en relief

10bis2

11

11bis

12
Perfo ovale festonnée, tampon Hero Arts

Verso
2
Tampon Bloomini Studio

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

Bises

32136418_p

Publicité
Commentaires
J
très joli ce mini, très belle réa !!!!
G
tres jolie ton mini <br /> très beaux papiers<br /> et superbe idee d'avoir trouée ta photos en haut des girafes
P
Enfin je visite ton blog et je n'y vois que de belles choses!Ton mini est très beau
C
il est trop beau ce mini avec tous ces tampons j'adore!!!
M
extra ce mini !!!<br /> bisous
Publicité