Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
18 mars 2009

Miss

Quelle est jolie sur cette photo ma 'tite Loulou !! Encore une photo de ma nièce Louiza, à ce jour 7 ans... je ne me lasse pas de la scraper, elle est super mimi et puis j'ai des garçons donc pour moi c'est toujours l'occasion d'user des fleurs, rubans, dentelles...

J'ai choisi les papiers et les chipboards "Captivating" que je viens de trouver dans la boutique d'Amscrapgram, j'ai craqué pour la collection. Voici ma page (cliquez plusieurs fois sur les images pour voir en grand)

P1030911
Papiers bazill et Captivating, chipboard Captivating, rub-ons Gaïa et Accent Scrapbooking, fleurs Prima, tampon PSX, brads Creative Cafe et Making Memories, ruban organza et dentelle en mercerie, perles Renaissance

P1030916

P1030920

P1030918

A très bientôt pour d'autres pages. Un grand merci pour vos messages que j'ai toujours plaisir à lire du premier au dernier. Bonne fin de semaine,

Bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
K
elle é magnifique ta page j'aime bcp bravo bissoussssssss
J
wouahhhhhhhhhh j'adore !!!! La fome de la page, l'harmonie vraiment très beau !!!! a bientot peut etre sur mon blog !!! bizzzzzzzzz
S
j'aime beaucoup ta page<br /> bisous
C
joli format et de belles décos !!!<br /> bises cathy
E
J'adore ta page et tout ces petits détails ! C'est superbe ! Gros bisous.
Publicité