Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
8 mars 2009

Mon manège à moi

Coucou,

Merci à mes deux dernières abonnées Dédée et Minouche, soyez les bienvenues.

A peine j'ai récupéré le kit du mois de mars d'Amscrapgram, que j'étais déjà en effervescence devant... Il est, comment dire... "canon" !!! Oui je crois que c'est le mot. Le style rétro de certains papiers et des étiquettes m'ont tout de suite fait penser à deux photos de Kévin que j'avais lorsqu'il était enfant lors d'une promenade dans un jardin. Il adorait faire des tours de manège, mais attention pas n'importe quel manège, un manège avec des vieilles voitures, des scooters, le manège de nos Grands-mères en fait !

Allez, assez parlé, voici ma page (faite d'après un sketch d'Angélique) que j'ai usée en ponçant tous les papiers, les photos, j'ai même troué, gratté et encré la page de fond pour lui donné un aspect vieilli afin de coller au style des photos.

La page a été faite exclusivement avec le kit de mars d'Amscrapgram (papiers bazill, Minds Mind Eyes collection Bella, boutons chipboard, tickets, alphabet et stickers Jenni bowling)

1

J'ai inséré un tag avec une autre photo sous la photo principale
2

7

Voilà pour la 1ère page de ce kit, qui j'espère vous inspirera !

Je vous remercie pour vos gentils messages passés et à venir...

Bises

32136418_p

Publicité
Commentaires
F
Trés belle page, bravo!!<br /> BizoOO Fafa
N
trop jolie ta page, bravo!
E
C'est une très jolie page !<br /> Le manège est magnifique.<br /> Ces papiers sont trop beaux.<br /> Bisous
L
Elle est très belle ta page Chrychry, on sent tout de suite que les papiers t'ont parlés!!! Bravo le résulat est superbe. Bisous.<br /> linda.
P
C'est extra ta page !!!!<br /> Bizzzz<br /> PEG
Publicité