Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
20 février 2009

Belle à croquer

Coucou Mesdames,

Aujourd'hui, je vous montre une page faite avec les superbes papiers Vintage Moon Collection (je les avais dans mon tiroir depuis un moment), de la dentelle, quelques fleurs. Elle est simple et pourtant j'ai galéré dessus, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, lol.

Mais, avant j'aimerai faire un peu de pub à ma belle soeur Michèle qui vient tout juste de créer son blog. Bien qu'elle ne fasse pas de scrap, c'est une passionnée tout comme nous, et si ce n'est pas vous, vous connaissez sûrement quelqu'un autour de vous qui fait du tricot. Pour avoir vu tout ce qu'elle faisait, je peux vous dire qu'elle est très douée. Je vous remercie de venir l'encourager et lui faire un p'tit coucou, c'est par là http://adoralaine.canalblog.com/

Voici donc ma page avec cette jolie petite fille, c'est ma nièce il y a maintenant 6 ans, comme le temps passe !

P1030757

P1030765

P1030763

Très bonne journée à vous

Bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
V
superbe page !!! et la photo est top ! quelle bouille
M
en effet, la petite est à croquer , et la page aussi !!
A
Effectivement, une jolie puce à croquer ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
S
très chouette ta page et le titre colle parfaitement à la photo
A
très jolie ta page!!!<br /> <br /> amicalement ana
Publicité