Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
23 février 2009

Astrantia Major

Coucou, vous allez bien ?

Tout d'abord, un grand merci pour vos messages si nombreux sur ma page "belle à croquer", je les ai lu avec autant de plaisir du premier au dernier.

Pour cette 4ème réa avec le kit du mois d'Amscrapgram, et sûrement dernière, j'ai épuisé mon stock de papier :( et oui déjà, j'ai voulu mettre en valeur une photo que j'avais prise lors de mes vacances en Haute-Savoie, l'été dernier.

Les fleurs sauvages sont magnifiques, elles sont tellement belles que j'ai bien l'intention, quand j'aurai un moment, d'en faire un mini.

Voici donc cette fleur appelée Grande Astrance de son nom latin Astrantia Major, elle est belle n'est-ce pas ?

P1030770
J'ai utilisé de la Gesso et un pochoir (type naperon dentelle) pour faire mes cercles blancs.

P1030775

P1030774
Un peu de stickles diamand sur le pourtour des fleurs...

P1030773

J'espère que je ne vous aurai pas déçu avec ce kit ! Entre nous... J'ai déjà hâte d'avoir celui du mois suivant :)

Merci pour vos messages d'encouragement toujours si gentils.

Gros bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
M
tres tres belle page<br /> bisoooou
A
Tout est beau dans ta page, les papiers, la photo, le gesso avec le pochoir, les fleurs.......<br /> bizzz Annie
C
Super joli ce que tu fais ; je viens de parcourir ton blog et j'adore tes réas. L'idée du CD est sympa car je suis de mariage samedi et les photos "numériques" que l'on fait maintenant, je pourrai les offrir avec un mini. J'ai également fait un manège que je mettrai sur mon blog après le mariage.<br /> Je te remercie d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un com. Je m'inscris à ta news.<br /> Bizzzzzz
N
je suis fan de fleur ... j aime beaucoup ta page toute douce bonne idée le pochoir dentelle je vais essayer <br /> un très bon début de dt en tout cas <br /> merci pour tes petits mots <br /> excellente journée
M
waouh !!!<br /> elle est superbe cette page<br /> bravo
Publicité