Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
18 février 2009

Double pochette CD

Coucou les filles,

Cela faisait un moment que je devais envoyer un CD avec les photos de mariage de ma copine Dadousophie, et plutôt que de lui envoyer tel que, j'ai fait une double pochette CD, afin qu'il soit protégé et j'ai pu rajouter des photos et commentaires c'est plus sympa !

(cliquez plusieurs fois pour avoir l'image en plus grand)

P1030617

L'embossage a été fait avec la matrice Cuttelbug "Birds and Swirls"

P1030618

(Oupsss, photo sans flash !)
P1030615

Petit livret à gauche pour mettre quelques photos... A droite on y insère le CD

P1030609

P1030604

Voilà, j'espère qu'il vous plaira ! Les personnes inscrites à la newsletter d'Amscrapgram (inscrivez-vous ; vous aurez chaque mois les nouveaux produits en magasin, les astuces/projet de la DT, l'interview d'une invitée...) l'auront déjà vu et auront même eu la fiche technique. Si cette fiche vous intéresse, je ferai un post pour que vous l'ayez.

Je vous remercie pour vos messages qui me motivent toujours plus...
Bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
M
c'est une délicate attention, et de plus c'est très réussi, les couleurs sont très douces
N
sobre et élégant, tu as du faire des heureux ,je serai bien interressé par la fiche technique si c'est possible merci d'avance<br /> nad
D
encore milles merci ma belle!! il est encore plus magnifique en vrai<br /> bisous
B
Oh oui je l'avais déjà vu dans le forum! Mon dieu que c'est beau!
G
Un superbe présent... tout en douceur et en tendresse, particulièrement adapté à la circonstance ! Bravo
Publicité