Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
15 février 2009

Tendresse

Coucou,

Me revoici pour ma troisième réa avec ce beau kit d'Amscrapgram. Je vais profiter de ce kit coloré, et en partie rose, pour scraper une page fifille avec les nièces à Xavier (bah oui je n'ai que des gars lol). J'ai choisi une photo toute mimi, moment de tendresse entre Miss.

P1030722

J'ai fais une frise avec une perfo bordure et mis du stickles sur les fleurs. Le titre est fait avec les rub-ons d'Accent Scrapbooking

P1030728

J'ai fais des fentes pour passer le ruban transparent et le nouer. Les festons du cercle ont été fait avec ma perfo coin et j'ai fais les trous avec mon outil à oeillets. Le tour de page a été fait au crayon gel.

P1030726

J'espère que cette page vous plaît et vous inspirera... Je vous remercie pour vos messages à venir.

A bientôt

32136418_p

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que je ne vois pas souvent du rose, mais je pense que tu devrais y remédier car ta page est magnifique.
K
C'est bizarre ça ! Je n'ai rien reçu pour cet article, et j'en reçois d'autres en double. <br /> C'aurait été dommage de louper ça, surtout qu'une page rose, on en voit pas souvent par chez toi. <br /> Elle est superbe !
N
superbe ta page ma chry , bisous
E
un petit passage pour répondre à ta question, après ton passage.... (j'aurais dû faire un agrandissement des objets), en fait se sont 3 petits coeurs en métal transperçés par le bas d'une flèche, liés par une chainette...J'ai trouvé ça joli... bisous à bientôt
S
Superbe !! j'adooore, bravo très jolie page...
Publicité