Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
13 janvier 2009

Classeur à tampons (2ème version)

Le côté très pratique et très sympa de mon 1er classeur à tampons m'a amené à en faire un 2ème. De toute façon, c'était en prévision car je n'avais pas pu mettre toutes les rubriques dans le 1er.

Vous pourrez voir ou revoir le 1er ici, et je vous propose de regarder mon dernier...

P1030481

P1030480

P1030482

P1030483

P1030484

P1030485
Il est principalement fait de bazill bleu et papier Rouge de Garance, chipboard Scenic Route

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Gros bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
T
vraiment super comme idée ! et ta réalisation est très réussie !
C
c trop beau !!!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> moi je suis je suis en pleine réalisation de ce genre de classeur et c vraiment trop pratique!!!!!
G
très très jolie
M
Très jolie réa ! Bravo !
C
Ca c'est sûr, ça donne des idées !!!!<br /> En tout cas, le tien est vraiment top.<br /> Bizzzzzzzz
Publicité