Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
19 octobre 2008

Classeur à tampons

Bonsoir et bienvenue à ma dernière abonnée, merci à toi Marie.

Pour les 2 ans de la boutique d'Amscrapgram, Eve nous a proposé un des ateliers qui est le classeur STAMPS pour ranger tous les tampons par thème à l'aide d'intercalaires. J'ai vraiment adoré le projet et c'était devenu nécessaire tellement c'était le bazarre dans mes tampons. Merci à Céline et Eve...

Allez, j'vous montre (depuis ces photos, j'ai rajouté du crayon gel blanc à certains endroits, et les rubans que j'avais oublié, mais il fait nuit maintenant et je ne veux pas reprendre les photos, elles sont trop moches)

P1020889

P1020929

Les tampons adhèrent sur des feuilles de rhodoïds que j'ai tamponnées avant avec de la stazon, comme ça je place mon tampon de l'autre côté de la feuille, il trouvera systématiquement sa place.
P1020890

P1020892

P1020893

P1020894

P1020897

P1020936

P1020899

Papiers Daisy Bucket, feuilles de rhodoïds, alphabets avec la Déco'Toga "Paul", fleurs American Crafts, brads, stickles, rubans et cordeline, stazon marron

Très bonne soirée

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
très sympa je ne savais pas qu'il y avait eu ce projet chez celine<br /> bravo
L
non seulement c une super idee mais en plus c super joli
N
avec un si joli classeur, je suis sûre que je rangerais mieux mes tampons ! lol!<br /> vraiment superbe !<br /> bizzzzzz
N
des jolis titres, de belles couleurs, c super joli, bravo!!
L
Oui très pratique et très joli.Biz loloharibo
Publicité