Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
11 janvier 2009

Quelques cartes...

Coucou mes p'tites Dames, vous allez bien ?

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée Monikouette. Merci beaucoup, ça me fait super plaisir.

Comme promis, je vous montre quelques cartes que j'ai eu l'agréable surprise de recevoir et d'autres que j'ai faites. Une 2ème série suivra, je vous mets les plus anciennes.

Celles des copines, merci les filles, ça m'fait vraiment plaisir (bientôt je vous montrerai celles de Cath59, Dédée et Pierrette)

P1030512

P1030511

P1030513

Elles sont belles les cartes des copines n'est-ce pas ?

Voici celle que j'ai envoyée à Charlotte
P1030272
Tampon Hero Arts tamponné avec de la Versafine sur canson.  La carte a été insérée entre deux transparents que j'ai tamponné de flocons (tampon Paperartsy) avec de la stazon blanche

Celle envoyée à Dédée
P1030274
Tampon Florilège, Paperartsy, canson blanc embossé avec la Cuttelbug

Je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud, couvrez-vous bien si vous sortez les gastro et grippes traînent partout en ce moment.

Je vous embrasse

32136418_p

Publicité
Commentaires
G
superbes toutes ses cartes
A
Elles sont toutes très belles ces cartes!!!<br /> bizzz Annie
A
Elles sont toutes très belles ces cartes!!!<br /> bizzz Annie
C
de chouettes idées à piocher
K
tes cartes sont magnifiques <br /> et celle des copines aussi <br /> bizzz
Publicité