Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
19 août 2008

Je grandis

Je tiens tout d'abord à remercier ma nouvelle abonnée, ça me fait super plaisir !

Mon neveu Naël a pris 1 an au mois de juin, je trouve que le temps passe, il grandit très vite. Ces photos ont été prises chez ma soeur par une belle journée en famille. Voici une page d'après un sketch de Charlotte sur Scrapscropines avec Naël en photo

P1020456
Papiers Bazill, Fanfreluches, fleurs Prima, brads, tampon Cie des Elfes, Hero Arts, rub-ons Hambly, alphabets Making Memories

Autre petite chose...

J'ai reçu un très bel award de la part de Séverine

Iloveyourblog_1__1_

Merci Séverine, je suis très touchée de savoir que tu apprécie mon blog.

Les règles étaient en anglais, bon c'est pas mon truc, mais j'ai à peu près traduit :
1. Le gagnant met le logo sur son blog
2. Mettre le lien de la personne qui vous décerne cet award
3. Nommer 7 blogs
4. Mettre les liens de ces blogs 
5. Laisser un message sur les blogs des personnes nommées

Donc je nomine

Fafy
Dadou
Ninie et Kaly
Cricrou
Eve
Nicole
Séverine

J'en aime beaucoup d'autres, alors j'ai fais un choix comme ça me venait...

Bises

Publicité
Commentaires
D
trés mignon ton blog c'est nenette qui me la fait connaitre...bizzz à+
N
j'aime beaucoup beaucoup cette page aux couleurs acidulées!! bravo!!
V
j'adore cette page !!
S
elle est sublime ta page et vraiment merci pour ton award c comme ça qu'on dit lol <br /> non j'rigole c trop choux ça me touche merci beaucoup tu m'encourages <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Tres sympa ta page , vu le temps que l'on a en ce moment un petit rayon de soleil grace au scrap sa fait du bien!!!!! Merci pour tes visites sur mon blog c'est très sympa . Bises céline
Publicité