Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
20 août 2008

Telle une Princesse

J'ai passé une superbe soirée hier... Ninie nous a proposé une dictée en ligne sur le tchat du forum Scrapscropines. J'ai pris grand plaisir à la faire, mon fils Quentin a voulu faire la sienne aussi et nous avons bien rigolé !!

Voici ma page avec Léa, une adorable petite nièce...

P1020511
Papiers Bazill, transparent Hambly, Scenic Route, RG, chipboard Toga, alphabet Gaïa et Provocraft, tampon rond Absolument Scrap, fleurs Prima, brads

Et voici celle de mon fils, il a opté pour une photo de lui petit

P1020510
Papier bazill, Creative Café, Create Paper, alphabet Making Memories, fleurs Prima, brads

Je peux vous dire que Quentin était pressé de mettre sa page en ligne et attend vos p'tits mots doux. Très bonne soirée

Bises

Publicité
Commentaires
V
2 supers pages ton fils est un vrai pro<br /> bisous
C
C'est super sympa et bravo à Quentin!
V
voilà 2 superbes pages !!<br /> Et bravo à Quentin !! tu as beaucoup de goût !
S
waouuuuuuuu la tienne est trop trop belle, et celle de quentin aussi, vraiment c'est un artiste!!!
S
2 Très belles pages !!!! et bravo à Quentin !<br /> bizz, Sév.
Publicité