Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
16 août 2008

Jouer au ballon "noix de coco"

Comment ça vous ne connaissez pas ce jeu ??? lol.  Il faut dire que ces petits jumeaux Hadan et Hétan vivent en Nouvelle-Calédonie, ce qui facilite bien-sûr ce jeu :). Ce sont les petits enfants de ma belle-soeur Bénédicte et elle nous envoie quelques photos de ces p'tits bouts que nous voyons grandir loin, très loin de nous.

Je trouve les photos trop mimis, j'ai donc voulu en faire une page et j'ai profité d'un sketch à plusieurs photos que proposait Fafy sur Scrapscropines. J'ai voulu garder l'esprit naturel en utilisant du liège, des lettres chipboard à l'état brut, et du "faux-cuir"...

P1020463

P1020464

P1020466

Papier Au delà des Cimes, bazill, liège, alphabet chipboard Maya Road, alphabet stickers Making Memories, transferts Atilolou, boutons dont 1 en fimo, brads, fleur faux cuir faite avec une feuille faux-cuir et 1 tampon gaïa "Modulo rond"

Je vous souhaite un très bon week-end et merci d'avance pour vos mots doux

Publicité
Commentaires
L
re !cette page est trop trop belle !!! jaime : ...bisous
E
Ta page est extra !<br /> J'adore les détails trop beau !!!<br /> En effet, ce jeu n'est pas très répandu sur notre continent.<br /> Ils sont trop chou.<br /> Bisous.
V
très belle page !!!
P
trop belle ta page j'adoreeeeee!!!<br /> bizzz!!!<br /> poupounette
A
Magnifique page, j'adore la fleur ! bisous
Publicité