Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
7 juillet 2008

Beaux gosses

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma dernière abonnée Carole, merci beaucoup...

Nous revoilà partis pour les challenges de juillet sur Scrapscropines. Charlotte nous propose ce mois-ci une page Clean & Simple. Pour moi, c'est ce qu'on peut appeler un challenge, j'ai pour habitude de charger mes pages de petits détails et là... rien sur ma page, au secours !!! J'ai mis autant de temps à la faire qu'une habituelle. Vous me croyez ?

P1010777

Bazill, transparents, alphabet S.E.I., tampon Kési'Art, brads et ...c'est tout.

Voici la page de Charlotte à scraplifter. Merci ma belle, ça change pour moi et j'ai aimé.

Merci pour vos gentils commentaires, j'adore vous lire
Très bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
j'ai réaliser la page clean et simple du défis du 3 juillet et je t'ai taguée. Je te le répette mais j'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> http://katscrap.canalblog.com/archives/2008/07/13/9910974.html<br />
M
Comme je viens de le dire à Charlotte, je suis totalement incapable de faire du clean & simple. Et vu que toi aussi tu as l'habitude de charger tes pages, je salut la performance !!!
C
bravo ma chrychry c'est très beau. et felicitation pour ton award! bisous ma belle
V
et bien tu as très bien réussi ton c & s car pas evident je trouve
M
une bien jolie page bravo !!<br /> bisous
Publicité