Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
5 juillet 2008

Un bébé : une carte... 3 brillantes webblog

Tout d'abord, je tiens à remercier mes deux nouvelles abonnées Coco et Brigitte, soyez les bienvenues
Voici un message rapporté du blog http://bidouille.over-blog.fr/
"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée. Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde... Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés...
Si ça vous tente, ce serait une jolie ronde de solidarité ! N'hésitez pas à faire circuler à vous amies scrappeuses ! Si vous voulez, je peux vous envoyer les papiers nécéssaires."
Alors je vous fais passer le message, et je me dis que contribuer c'est encore mieux !

P1010768

P1010772

P1010771

P1010773

Alors voilà mes p'tites cartes, ce n'est pas grand chose mais j'espère que mes cartounettes feront le bonheur des enfants, elles partiront la semaine prochaine...

Sans transition lol... J'ai obtenu 3 "Brillante weblog : par Fafy, Fanny et Patricia 

27429929_pMerci les filles
Voici les règles :

1- Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2- Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix.
3 - Désigner 7 autres blogs sur le votre.
4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5 - Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés.

Maintenant je voudrais décerner cette merveilleuse récompense à :
Coco
Cricrou

Ninie et Kaly
Dédée
Publicité
Commentaires
F
Très .. très bonne idée cet esprit de solidarité ... Ca me plait énormément ... je file sur le blog pour voire ça de plus près !!
M
superbes tes cartes, je suis sûre qu'elles vont faire des heureux même si pour les parents qui vont les recevoir ce n'est pas toujours drôle...(mes enfants étant passés par là...)<br /> MF
S
super tes cartes, elles sont tres jolies.
D
TRES BELLE CARTE CHRYCHRY MOI AUSSI JE DOIS EN POSTER<br /> BISOU
C
très jolies cartes!<br /> bonne soirée
Publicité