Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
9 juillet 2008

La Malice

Je pars en vacances dans 10 jours, et je vais devoir passer en "mode sevrage" pendant 15 jours : pas d'ordi et pire pas de scrap dur dur !!!

C'est pourquoi, malgré la fatigue en rentrant du boulot et le peu de temps qu'il me reste le soir, j'avance un peu sur les défis du mois de juillet sur le forum Scrapscropines. J'ai choisi de faire "la page monochrome" que Charlotte nous proposait, car jamais fait et je suis partie d'un sketch sur Scrap idées que j'ai arrangé pour ce fond de page très chargé...

La voici donc :

P1010786

Papiers WeR Memory Keepers White Out Collection, bazill et Scenic Route, tampon et chipboard alphabet Gaïa, stickles cinnamon, ruban Making Memories

Un p'tit coucou au passage à Miss Terre qui m'a décerné mon 4ème award. Merci à toi. Pour l'avoir fait la semaine passée, vous comprendrez que je m'arrête là.

Merci pour vos commentaires qui me ravient chaque fois

Publicité
Commentaires
S
superbe page, toute douce, bravo, jsui fan.bizz
C
Au vu de tes nombreux comm, ton scrap est pas mal apprécié et il y a de quoi, c'est très bô et même en monochrome!<br /> Biz cocoloko07
M
Elle est trés reussi cette page Chrychry. J'adore la bouille du ptit bout
N
je la trouve très jolie ta page!!
N
Tes deux réas sont absolument magnifiques. Bises et à bientôt.
Publicité