Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
9 juin 2008

Bloc post-it

Je vais essayer de ne pas hurler, j'arrivais au bout de mon message, quand ça s'est planté !!!! Grrrrr!!!

Ce mois-ci, nous fêtons les 1 an de Scrapscropines, Charlotte, Nath et Fafy nous ont préparé pas moins de 24 défis pour le mois de juin, dont une fleur et un bloc post-it concocté par Charlotte.

J'ai profité de ce superbe temps pour aller scrapper sur ma terrasse. Que du bonheur !

P1010546

P1010547

J'avais déjà vu ces jolies fleurs avec les explications sur le blog de Cath, j'adore ! (p'tit coucou à Cath au passage)

Quentin est venu me rejoindre et a profité qu'il restait du carton pour nous faire une p'tite carte, à son papa et moi, mise à part les deux pétales, il s'est débrouillé tout seul, pour le choix des matières, de la couleur et la dispo

P1010551

Il est adorable, non ?

Publicité
Commentaires
M
super ton bloc note et bravo a toi quentin je vois que toi aussi tu promets mais c'est normal avec une maman comme tu as <br /> bizzzzzzzzzzz
V
Superbe ton bloc post-it ; j'adore le style et les couleurs - bizzzzzzzzzzzz
V
BRAVOOOO Quentin ; ta carte est superbe et je suis sure que papa et maman étaient très contents de la recevoir - grosses bizzzzzzzz à toi
D
oui c est tres beau bravo dd
N
très beau ton bloc, c'est sympa a faire ces fleurs ,un beau rendu et bravo à ton fiston<br /> bye nad
Publicité