Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
5 juin 2008

Mon bapteme

Je vous ai parlé, il y a quelques jours, d'une page où vous me voyez petite, encore une. Bah oui j'ai envie en ce moment. Je me dis qu'au fond un album avec moi petite, ça pourrait être une bonne idée... A creuser :)) Quoique je me souviens d'un atelier avec un album et sa boite où j'avais déjà mis des photos de moi petite, si vous avez le temps http://chrychry.canalblog.com/archives/2007/09/29/6375040.html#trackbacks

Assez de bla bla, je vous montre ma pageounette, toute simple...

P1010514

Quelques détails

P1010516

P1010517

Papier Bo-Bunny's back to backs, cercle Making Memories, napperon en papier, dentelle en mercerie, embellissements Embelliscrap, fleurs Prima, boutons, brad, rub-on Gaïa, rub-on Basic Grey, rub-on Mambly, alphabet transfert Gaïa

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page, les autres aussi sont superbes, mais un petit faible pour celle ci
G
Belle page douce et tendre, jolies arabesques !<br /> Biz
N
toute simple peut être mais très jolie!!
C
Une belle page héritage
E
oh!!! en général je ne suis pas adepte de page héritage, mais là elle est simple et raffiné et l'utilisation de la dentelle et des fleurs ancienne correspond tout à fait!!! j'adore le papillon!!<br /> bravo
Publicité