Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
11 juin 2008

Sourire à la vie

Aujourd'hui, je vous montre une page travaillée d'après un sketch fait pour nous par Grenadine, défi proposé par Fafy. Le joli modèle, c'est ma nièce Louiza. Je ne suis pas peu fière de moi, car j'ai bossé dessus. Eh oui, j'ai fais de la couture main ce qui relève de l'exploit, car celles qui me connaissent savent que même coudre un bouton me saoule, et je me suis amusée avec la distress pour la 1ère fois, là je pense qu'il y a encore des progrès à faire, mais ça me plaît :)

P1010559

Distress Vintage photo, peeled paint, worn lipstick. J'ai tamponné la peeled paint avec de la mousse, ensuite avec du film transparent, ce qui donne cet effet de point. 

P1010555

Papier bazill, Au-dela des Cimes "collection Symphony", fil de coton, dentelle verte Making Memories, ruban organza, fleurs Prima et Artémio, titre fait au pochoir Fiskars, distress, tampon Rhonna Farrer et Queen & Co

J'espère que vous apprécierez mes 1ères en couture et distress. Plein de bisous à vous qui passez par là...

Publicité
Commentaires
V
très jolie page <br /> je ne reçoies plus tes news grrrr
D
bravo belle page tu est geniale bisou dd
A
Bonjour, elle est très belle la page. Perso la couture je n'ose pas....j'ai peur d'arracher le papier!!<br /> Merci pour le commentaire et j'espère à bientôt.<br /> Bon week-end.
J
Une jolie page pour une opremière c'est super, et une bien jolie nièce JOAN
P
merci de ta visite sur mon blog ainsi que de ton gentil commentaire, j'ai fait la connaissance de ton blog et j'y est prit grand plaisir tu fait de très belles pages,mais j'ai un faible pour tes minis l'album liège transparent feutrine, et l'album carton bois, un grand bravo....
Publicité