Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
27 mai 2008

100 % garçons

Encore une soirée scrap très sympa chez Céline AMSCRAPGRAM ;  Céline avait choisi de nous proposer un sketch qu'elle avait trouvé sur le blog de flo http://blogdeflojoa.canalblog.com/ et les papiers étaient imposés, alors là dur dur, nous voila donc partie pour ce sketch, et voici ma réa.

P1010423

Papiers Mustard Moon, Bazill, tampons Kési'Art, bouton, brads Making Memories, papillon feutrine, rub-on Atilolou, titre fait avec la machine Toga

Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon album, ça m'a fait vraiment plaisir

Publicité
Commentaires
C
cela rend super bien tu t'en es bien sorti <br /> bizzzes martine
M
dur dur de travailler avec du papier imposé, je n'y arriverai pas, je n'aime pas qu'on "m'impose" quelque chose...<br /> superbe cette page.
C
jolie page!<br /> bon mercredi
P
et bien elle est tres jolie ta page ça rend bien!!bravo!!<br /> bizz!!
N
Une très jolie page !! Et magnifique cet album !!
Publicité